Auteur Sujet: [ Compte rendu ] Soirée du vendredi 6 mai 2016  (Lu 1780 fois)

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
[ Compte rendu ] Soirée du vendredi 6 mai 2016
« le: mai 08, 2016, 11:33:07 am »
+++ Orléans +++ 4 joueurs


+++ Manchot Barjot +++ 4 joueurs
Mikado13 : 7/10

Mikado13 : petit jeu mais très interactif, qui demande un peu de réflexion ... jeu de cartes ... on a deux cartes dans les mains, on reçoit du voisin de droite et de gauche deux autres cartes et avec ces 4 cartes, il faut choisir d'en poser une pour réussir des combos dans domaine.... pour gagner un max de points... attention, cerise sur le gâteau, les points que l'on gagne : ne sont pas ceux qui sont sur la table, mais ceux que vous avez réussi à garder dans la main jusqu'à la fin de la partie ... et il y a un bonus pour ceux qui ont des majorités c'est la totalité de leurs points de leur main, pour les autres, c'est la carte la plus faible de leur main.... bref, un peu de hasard, du bluff et de la cogitation...

+++ Pérodo +++ 3 joueurs


+++ Maître Couturier +++ 3 joueurs
DidShrek : 8/10

DidShrek : je propose un jeu de robes à des filles pour leur faire plaisir et elles se mettent à 2 contre moi ! :dontknow:
                 Trop bon, trop c...

+++ Via Nébula +++ 4 joueurs
Mikado13 : 9/10

Mikado13 : un jeu Wallace en le familial et le complexe... mais bon, vraiment bon .... simple les mécanismes mais il faut cogiter et surtout surveiller les interactions avec les autres joueurs : jouer tout seul n'est pas bon, mais en même temps, il faut passer à temps...

+++ Five Tribes +++ 4 joueurs
Mikado13 : 8/10

Mikado13 : il y avait un moment que je n'y avais pas joué... et j'ai toujours... on s'est marché un peu sur les pieds... mais c'est le but du jeu ! Bravo Manon qui a tiré son aiguille du jeu tranquillement mais surement...

+++ Plendor +++ 4 joueurs
Mikado13 : 8/10

Mikado13 : allez on le ressort, il tourne bien... simple, mais très sympa les combo de cartes cela fonctionne toujours bien !

+++ Can't Stop +++ 4 joueurs
DidShrek : 7/10

DidShrek : Je me suis bien rattrapé ! Mamounir n'a pas compris le principe du jeu : elle lance jusqu'à ce qu'elle perde !!! Résultat : elle perd ;D.


+++ Times'Up +++ 4 joueurs
DidShrek : 7/10

DidShrek : On aurait dû/pu les battre... mais on s'est pris une tôle ::).
« Modifié: mai 09, 2016, 07:08:54 pm par Mikado13 »
Mikado

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : [ Compte rendu ] Soirée du vendredi 6 mai 2016
« Réponse #1 le: mai 08, 2016, 11:54:27 pm »
+++ Maître Couturier +++ 3 joueurs
DidShrek : 8/10

DidShrek : je propose un jeu de robes à des filles pour leur faire plaisir et elles se mettent à 2 contre moi ! :dontknow:
Trop bon, trop c...


+++ Can't Stop +++ 3 joueurs
DidShrek : 7/10

DidShrek : Je me suis bien rattrapé ! Mamounir n'a pas compris le principe du jeu : elle lance jusqu'à ce qu'elle perde !!! Résultat : elle perd ;D.


+++ Times'Up +++ 4 joueurs
DidShrek : 7/10

DidShrek : On aurait dû/pu les battre... mais on s'est pris une tôle ::).
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.