Auteur Sujet: La rue du Jeu au festival Quartier Libre  (Lu 3005 fois)

Hors ligne tigrou

  • petit joueur
  • *
  • Messages: 2
La rue du Jeu au festival Quartier Libre
« le: mai 14, 2007, 11:35:00 am »
Bonjour,

Après avoir rencontré Didier à Ludicité samedi dernier, je vous propose un petit festival de rue où j'aimerai bien qu'il y ai une rue du jeu.
je m'explique.
je suis régisseur du festival Quartier Libre se déroulant le we du 6 et 7 octobre 07 dans les rues de montreuil.
le but est de rendre la rue aux habitants, aux associations, aux artistes, aux enfants et à tous les passants. pour cela nous bloquons une quinzaine de rue dans le bas montreuil (entre metro robespierre et croix de chavaux) et on peut y faire ce qu'on veut.
pour l'instant nous avons principallement des projets d'habitants, des concerts, des spectacles de rue et du cirque.

Voilà pourquoi je viens vers vous pour vous proposer de participer à la rue du jeu. Une portion de rue entierement consacré au jeu.
Effectivement le festival se déroule en plein air, mais nous avons des tentes, barnums, pour protéger les jeux du vent, ou de la pluie (ce qui n'arrivera pas bien entendu)`

Je ne peux pas vous proposer une prestation payé faute de moyen. Tous les artistes ou association sont bénévole sur le festival. (les artistes passent le chapeau ou organise leur buvette)

L'association A Quoi Tu Joues ? est repartante cette année (présente en 2006). Un ami animateur propose un atelier jeu du monde en récup cartons, bois,...) et j'ai proposé égalament à Strata'j'm et la MAD pour l'instant.
Vous pouvez aussi en parler autour de vous.

Voilà,
pour plus de détails vous pouvez me contactez sans problème,

Guillaume
Assocation Comme Vous Emoi
5 rue de la Révolution
www.commevousemoi.fr

01.48.57.05.10 // comme.vous.emoi@free.fr  (demandez guillaume)

Hors ligne Cal-Bar

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 467
  • La tête et les jambes dans le Cal-Bar !
Re : La rue du Jeu au festival Quartier Libre
« Réponse #1 le: mai 14, 2007, 11:49:20 am »
Citation de: tigrou
je vous propose un petit festival de rue où j'aimerai bien qu'il y ai une rue du jeu.

Remarque constructive :

Excellente proposition ! heureusement que des gens comme toi existent (euhh, comme rod aussi...) !  :-* :-*

Citation de: tigrou
le but est de rendre la rue aux habitants, aux associations, aux artistes, aux enfants et à tous les passants. pour cela nous bloquons une quinzaine de rue dans le bas montreuil (entre metro robespierre et croix de chavaux) et on peut y faire ce qu'on veut.

Remarque dé-constructive :

on pourrait se faire Mai68 (jeu Rexton) grandeur réelle ?  ::) ;D ;D
Retour au bercail (Boissy Saint Léger)

Faîtes-vous votre propre opinion, ne vous laissez pas promener par la désinformation !

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1863
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : La rue du Jeu au festival Quartier Libre
« Réponse #2 le: mai 14, 2007, 12:12:18 pm »
excellente idée
pour le moment je pense que c est un peu loin dans le temps pour que nous puissions donner une réponse (maisje peux me tromper ;D)

oslaid

Hors ligne tigrou

  • petit joueur
  • *
  • Messages: 2
Re : La rue du Jeu au festival Quartier Libre
« Réponse #3 le: mai 17, 2007, 12:03:45 am »
je sais que c'est un peu loin, mais si je pouvais avoir une réponse dans le mois, ça m'arrangerai...
nous éditons les plaquettes de programmes fin juin. ce qui va dire que tout est figé... mais ce qui sera programmé en septembre ne sera pas sur cette plaquette.
or j'aimerais savoir que cette rue du jeu peut prendre. histoire de pas reservé un rue entière pour 3 stands...  ;)

à plus,
n'hésitez à me tenir au courant par mail. merci
comme.vous.emoi@free.fr (>guillaume)  :)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4280
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : La rue du Jeu au festival Quartier Libre
« Réponse #4 le: mai 17, 2007, 12:29:22 am »
Oui sur le principe... Maintenant les inconnues sont telles :

* est-ce que je serai en formation ou toujours au travail ?  ???
* est-ce que j'aurai des matchs à arbitrer ce week-end-là ?  ???
* est-ce que ce sera une semaine avec ma fille ou sans ?  ???
* est-ce que...  ??? ??? ???

Qu'est-ce qui est le mieux ?

Dire oui et peut-être ne pas venir ou dire non et essayer de s'y caser par la suite si on vient ?

 :-X :-X :-X
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Kirk Hammett

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 784
  • Le Fennec
    • La Fièvre Du Jeu
Re : La rue du Jeu au festival Quartier Libre
« Réponse #5 le: mai 17, 2007, 12:43:29 am »
Faut être malade pour se poser ce genre de question à cette heure là...

Vas te coucher, vite!
Prenez garde au Fennec