Bonjour,
Après avoir rencontré Didier à Ludicité samedi dernier, je vous propose un petit festival de rue où j'aimerai bien qu'il y ai une rue du jeu.
je m'explique.
je suis régisseur du festival Quartier Libre se déroulant le we du 6 et 7 octobre 07 dans les rues de montreuil.
le but est de rendre la rue aux habitants, aux associations, aux artistes, aux enfants et à tous les passants. pour cela nous bloquons une quinzaine de rue dans le bas montreuil (entre metro robespierre et croix de chavaux) et on peut y faire ce qu'on veut.
pour l'instant nous avons principallement des projets d'habitants, des concerts, des spectacles de rue et du cirque.
Voilà pourquoi je viens vers vous pour vous proposer de participer à la rue du jeu. Une portion de rue entierement consacré au jeu.
Effectivement le festival se déroule en plein air, mais nous avons des tentes, barnums, pour protéger les jeux du vent, ou de la pluie (ce qui n'arrivera pas bien entendu)`
Je ne peux pas vous proposer une prestation payé faute de moyen. Tous les artistes ou association sont bénévole sur le festival. (les artistes passent le chapeau ou organise leur buvette)
L'association A Quoi Tu Joues ? est repartante cette année (présente en 2006). Un ami animateur propose un atelier jeu du monde en récup cartons, bois,...) et j'ai proposé égalament à Strata'j'm et la MAD pour l'instant.
Vous pouvez aussi en parler autour de vous.
Voilà,
pour plus de détails vous pouvez me contactez sans problème,
Guillaume
Assocation Comme Vous Emoi
5 rue de la Révolution
www.commevousemoi.fr 01.48.57.05.10 // comme.vous.emoi@free.fr (demandez guillaume)