Auteur Sujet: Un couteau dans votre portefeuille et les chats de votre salon  (Lu 2472 fois)

Hors ligne Sizer

  • Isabelle
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 814
    • Ma mini ludo
Un couteau dans votre portefeuille et les chats de votre salon
« le: octobre 28, 2015, 07:10:56 pm »
J'ai pledgé mais je doute de l'utilité du truc...
C'est sympa de trimbaler un couteau sur soi et surtout un décapsuleur   :icon_biggrin:

https://www.kickstarter.com/projects/1185529597/wildcard

 :help:
« Modifié: novembre 04, 2015, 11:10:11 pm par Sizer »
"A l'extérieur, on se déplace à vélo. Mais à l'intérieur, c'est le vélo qui nous déplace." Petit traité de Vélosophie, Didier Tronchet

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 2982
  • Natural Born Gamer
Re : Un couteau dans votre portefeuille
« Réponse #1 le: octobre 28, 2015, 07:21:17 pm »
Je suis fan! J'en ai pris un !  :love10:

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3204
Re : Un couteau dans votre portefeuille
« Réponse #2 le: octobre 28, 2015, 07:35:01 pm »
sympa, un peu cher, j'ai déjà acheté des trucs similaire par hong kong (comme dx.com)
j'ai des clés tournevis
une carte comme celle la qui fait tournevis, clé, ...

FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

Hors ligne Sizer

  • Isabelle
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 814
    • Ma mini ludo
Re : Un couteau dans votre portefeuille
« Réponse #3 le: octobre 28, 2015, 08:18:37 pm »
Ya le ninja wallet qui est très connu http://www.walletninja.com/, moins cher mais il n'y a pas le couteau intégré !

"A l'extérieur, on se déplace à vélo. Mais à l'intérieur, c'est le vélo qui nous déplace." Petit traité de Vélosophie, Didier Tronchet

Hors ligne Sizer

  • Isabelle
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 814
    • Ma mini ludo
Re : Re : Un couteau dans votre portefeuille
« Réponse #4 le: octobre 28, 2015, 08:34:16 pm »
sympa, un peu cher, j'ai déjà acheté des trucs similaire par hong kong (comme dx.com)

La wildcard est fabriquée aux US dans un petit atelier d'où le prix non made in china  :police:

Je suis fan! J'en ai pris un !  :love10:

 :thumbsup:
"A l'extérieur, on se déplace à vélo. Mais à l'intérieur, c'est le vélo qui nous déplace." Petit traité de Vélosophie, Didier Tronchet

Hors ligne Sizer

  • Isabelle
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 814
    • Ma mini ludo
Re : Un couteau dans votre portefeuille
« Réponse #5 le: octobre 28, 2015, 08:45:04 pm »
Sinon pour les minettes de Denis ou la minette de Romain:
https://www.kickstarter.com/projects/meyou/meyou-classy-furniture-for-discerning-cat

Mon chat préfère les boites en cartons et il est trop gros de toute façon :laugh:
"A l'extérieur, on se déplace à vélo. Mais à l'intérieur, c'est le vélo qui nous déplace." Petit traité de Vélosophie, Didier Tronchet

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3204
Re : Re : Un couteau dans votre portefeuille
« Réponse #6 le: octobre 28, 2015, 09:54:39 pm »
Sinon pour les minettes de Denis ou la minette de Romain:


Ouh la la, j'ai eut TRES peur ! :police: :police:
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

Hors ligne Romain

  • Appelez moi maître
  • *****
  • Messages: 542
Re : Re : Un couteau dans votre portefeuille
« Réponse #7 le: octobre 28, 2015, 10:59:59 pm »
Sinon pour les minettes de Denis ou la minette de Romain:
https://www.kickstarter.com/projects/meyou/meyou-classy-furniture-for-discerning-cat

Mon chat préfère les boites en cartons et il est trop gros de toute façon :laugh:

Cher mais beau  :icon_cat:

J'ai envie de rejouer à :
Scythe, Great Western Trail, Marco Polo, 7 Wonders Duel, Myrmes, Istambul, Deus, Settler : Naissance d'un empire
J'ai envie de jouer à :
Pillards de la mer du nord, The Golden Ages, Mombasa, Tikal II, Dungeon Petz.

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 2982
  • Natural Born Gamer
Re : Re : Un couteau dans votre portefeuille
« Réponse #8 le: octobre 28, 2015, 11:37:12 pm »
Ya le ninja wallet qui est très connu http://www.walletninja.com/, moins cher mais il n'y a pas le couteau intégré !

International surcharge   $15.00  :BangHead:

Hors ligne Sizer

  • Isabelle
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 814
    • Ma mini ludo
Re : Re : Re : Un couteau dans votre portefeuille
« Réponse #9 le: octobre 28, 2015, 11:53:36 pm »
Ya le ninja wallet qui est très connu http://www.walletninja.com/, moins cher mais il n'y a pas le couteau intégré !

International surcharge   $15.00  :BangHead:

Ebay is your friend ! mais va savoir si c'est des fakes ou pas..
"A l'extérieur, on se déplace à vélo. Mais à l'intérieur, c'est le vélo qui nous déplace." Petit traité de Vélosophie, Didier Tronchet

Hors ligne Romain

  • Appelez moi maître
  • *****
  • Messages: 542
Re : Un couteau dans votre portefeuille
« Réponse #10 le: octobre 30, 2015, 07:13:09 pm »
J'ai pledgé mais je doute de l'utilité du truc...
C'est sympa de trimbaler un couteau sur soi et surtout un décapsuleur   :icon_biggrin:

https://www.kickstarter.com/projects/1185529597/wildcard

 :help:

Un peu tard mais je ne peux pas m'en empecher  :icon_biggrin: :

Pas besoin de couteau quand on a déjà des oursins dans le portefeuille...

J'ai envie de rejouer à :
Scythe, Great Western Trail, Marco Polo, 7 Wonders Duel, Myrmes, Istambul, Deus, Settler : Naissance d'un empire
J'ai envie de jouer à :
Pillards de la mer du nord, The Golden Ages, Mombasa, Tikal II, Dungeon Petz.

Hors ligne Sizer

  • Isabelle
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 814
    • Ma mini ludo
Re : Re : Un couteau dans votre portefeuille
« Réponse #11 le: octobre 31, 2015, 10:48:57 am »
J'ai pledgé mais je doute de l'utilité du truc...
C'est sympa de trimbaler un couteau sur soi et surtout un décapsuleur   :icon_biggrin:

https://www.kickstarter.com/projects/1185529597/wildcard

 :help:

Un peu tard mais je ne peux pas m'en empecher  :icon_biggrin: :

Pas besoin de couteau quand on a déjà des oursins dans le portefeuille...

J'ai appris une nouvelle expression, merci   :book1:
(mieux que camion/pouet pouet...)
"A l'extérieur, on se déplace à vélo. Mais à l'intérieur, c'est le vélo qui nous déplace." Petit traité de Vélosophie, Didier Tronchet

Hors ligne otocyon

  • Denis
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 983
  • Denis
Re : Re : Un couteau dans votre portefeuille
« Réponse #12 le: novembre 03, 2015, 08:49:38 pm »
Sinon pour les minettes de Denis ou la minette de Romain:
https://www.kickstarter.com/projects/meyou/meyou-classy-furniture-for-discerning-cat

Mon chat préfère les boites en cartons et il est trop gros de toute façon :laugh:
Sympa...mais comme ce ne sont plus des chatons, j'ai bien peur que cela finisse déchiqueté en 2 coups de cuillères.... même si elles ne savent pas encore se servir de cuillères  ;)

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3204
Re : Un couteau dans votre portefeuille
« Réponse #13 le: novembre 04, 2015, 07:56:02 am »
moi je dis en "2 coups de cuillères à peau" ou a pot ou appeau ???

sinon le truc à chat c'est jolie mais pas garantie qu'ils l'aiment, moi ils adorent le lit et le canap'
leur petit coussin spécial est tout neuf dans un coin
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

Hors ligne Sizer

  • Isabelle
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 814
    • Ma mini ludo
Re : Un couteau dans votre portefeuille
« Réponse #14 le: novembre 04, 2015, 01:12:05 pm »
Tu as acheté un petit cousin ? tu ne l'as même pas fabriqué?
Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=pTz927AAeQ4#t=1m59s
"A l'extérieur, on se déplace à vélo. Mais à l'intérieur, c'est le vélo qui nous déplace." Petit traité de Vélosophie, Didier Tronchet