Auteur Sujet: Aza spiele...  (Lu 2676 fois)

Hors ligne Cal-Bar

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 467
  • La tête et les jambes dans le Cal-Bar !
Aza spiele...
« le: avril 23, 2007, 06:24:12 pm »
J'avions ramenassé d'Essen les belles boîtes de MotorChamp et de Turfmaster. Jusqu'à ce ouikaine, je n'avais testé que le premier.

Motorchamp est doté d'un matériel magnifique rendant le jeu de course de petits bolides trépidante.

Turfmaster est également très zoli avec ces chevaux peints. La tactique de course est un must, ce fut une révélation. En effet je considérais ce jeu comme une redite, un jeu encore un sur le tiercé et que mis à part son beau matériel, rien de nouveau ne devait en sortir.
Que nenni !
La plantade de naseaux sur la barrière feuillue est difficilement évitable pour les gourmands...
Bref, une vraie découverte sympathique.

Le coup de folie d'achat de ces 2 boîtes (ça grève un budget ça !) est dû à la pression Essen. Je ne regrette pas car ce qui est pris n'est plus à prendre.
Hors Essen, je n'aurai en aucun cas dépensé une telle somme.
Mais je suis heureux de l'avoir fait.

Complètement irrationnel ! Le pur luxe ! Inoui !
(on devrait aboutir au même jeu avec 2 dés, 8 pions, 8 jeux de cartes, un plateau, soit pour moins de 15 euros le tout).
Retour au bercail (Boissy Saint Léger)

Faîtes-vous votre propre opinion, ne vous laissez pas promener par la désinformation !

Hors ligne citrouille

  • iloludi classe C "superPouet"
  • ***
  • Messages: 132
Re : Aza spiele...
« Réponse #1 le: avril 27, 2007, 10:09:37 am »
j'ai vu qu'il y avait des extensions les as tu testé?

Hors ligne Cal-Bar

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 467
  • La tête et les jambes dans le Cal-Bar !
Re : Aza spiele...
« Réponse #2 le: avril 27, 2007, 12:03:57 pm »
je crois que les extensions, sauf erreur, ne constituent que des hypodromes alternatifs.

A confirmer...
Retour au bercail (Boissy Saint Léger)

Faîtes-vous votre propre opinion, ne vous laissez pas promener par la désinformation !

Hors ligne rod

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 1422
  • i love iloludi
    • iloludi
Re : Aza spiele...
« Réponse #3 le: avril 27, 2007, 03:37:46 pm »
c déjà pas donné (+50 euros) alors avec les extensions  :-\ il faut vraiment aimer les petits chevaux  ::)