Auteur Sujet: [Compte-rendu] Soirée du 31 juillet  (Lu 2382 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4279
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
[Compte-rendu] Soirée du 31 juillet
« le: août 03, 2015, 12:30:03 pm »
+++ Deus +++ 4 joueurs

+++ Lifeboat +++ 6 joueurs

+++ Top race +++ 4 joueurs

+++ Dominion +++ 5 joueurs

+++ Time's Up +++ 9/8/7/6 joueurs
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Romain

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1194
Re : [Compte-rendu] Soirée du 31 juillet
« Réponse #1 le: août 03, 2015, 10:40:30 pm »
+++ Deus +++ 4 joueurs
Romain : 8/10, 5ème partie

Romain : J'aime toujours autant ! Je fais un départ canon avec des batiments militaires bien placés près de 3 camps barbares qui me rapportent plein d'argent. Cette stratégie s'essouffle en milieu de partie et je commence à manquer de revenus et de ressources. Le temps de me refaire une santé et de parvenir à construire 2 temples, je manque de temps pour les optimiser. Michel gagne de 2 points ! Les 2 autres sont un peu à la traine, 1ère partie oblige...

+++ Top race +++ 4 joueurs
Romain : 7,5/10, 1ère partie

Romain : Très sympa jeu familial de course et de paris, surement plus malin et moins simple qu'il en à l'air ! On dispose d'une main de cartes qui permet de faire avancer une ou plusieurs voitures. En fonction, on achète la ou les voitures qui nous intéressent (ou on fait monter les enchères !). Ensuite chacun à son tour joue une carte "mouvement", mais l'astuce c'est qu'on peut se débrouiller pour "gâcher" des déplacements pour faire des crasses aux petits copains. A différents moments on parie sur le gagnant pour gagner plus de sous !
Pas mal de surprises et de rebondissements.

+++ Time's Up +++ 9/8 joueurs
Romain : 8/10 , ? et ?+1ème partie.

Romain : Des gaffes, des trous noirs, de la mauvaise foi en pagaille de partout, des coups de génie, Time's Up quoi !

 :icon_sunny: Bel été à toutes et tous et RDV mi-aout  :icon_sunny:

J'ai envie de jouer à :
Trickerion, Pulsar 2849, Flash Point, Jorvik, Agricola / Caverna, Mombasa.
J'ai envie de rejouer à :
Black Angel, Gugong, Coimbra, Clans of Caledonia, Great Western Trail, 7 Wonders Duel, Myrmes,  Deus