Bonjour,
puis je passer par toi pour la tite commande stp ? pense tu pouvoir etre livré avant vendredi 21 max ?
pour ma part j'hesite encore pour compte premium, je n'ai pas encore nouveau listing de jeux offerts ni étudié la nouvelle variante de leur offre et je vais bien relire ton precedent message, si j'ai le temps, sinon tant pis
Merci d'avance de ta réponse (pour la tite commande)
Hello,
non désolé, mais tu ne pourras pas passer par moi pour ta commande, pour 2 raisons principalement.
1°, je ne suis pas super dispo cette semaine et je vais être en déplacement donc tu n'auras certainement pas ta commande avant le 21/08
2°, c'est un compte perso Premium que j'ai payé pour avoir -20%. Je n'ai pas envie que tout Iloludi l'utilise : on commence par 1 personne puis ensuite ...Donc autant dire non dès le début, ce sera plus clair pour tout le monde ! Ensuite par rapport à Ludibay, c'est pas très loyal d'avoir un compte utilisé par plusieurs personnes (même si je me doute qu'il doit y en avoir qui font ça !)
Donc, 3 solutions pour toi :
* tu fais une commande groupée Iloludi à -15%
* tu te prends un compte Premium à 100€ (tu n'oublies pas de me mettre en parrain si tu veux 2 jeux en plus
)
* tu fais une commande normale soit chez Ludibay / soit chez Philibert / soit ailleurs ...