Auteur Sujet: Le Nid - Cocon ludique ; Bar à jeux à Paris (Arts et métiers)  (Lu 4294 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4278
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Première tentative hier soir là-bas. C'est sympa. Ce qu'il a de très bien ce sont de vraies tables pour jouer : rectangulaires, grandes, assez espacées... 3€ l'entrée + les consos (3€ les trucs simples).  :occasion14:
Stock de jeux sur place très complet, j'ai notamment vu Elysium et le classique du moment Colt Express. Et les gens ne font pas que des party games ! :book1:

On a failli être à 4 du PEL. Finalement, soirée à 2. Die Staufer en duo, c'est très tendu ! Mais en connaissant les règles, c'est 45' la partie. Et sinon, je me fais battre à la dernière tuile à Taluva, la honte  :-\ ; revanche éclatante sur les Bâtisseurs 8) ; égalité à Mystères , joué avec avec un couple recruté sur place mais j'ai réussi un 9 !

227 Rue Saint-Martin, 75003 Paris
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Romain

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1194
Re : Le Nid - Cocon ludique ; Bar à jeux à Paris (Arts et métiers)
« Réponse #1 le: juillet 14, 2015, 07:38:59 pm »
C'est noté ! en plus Arts et Métiers c'est assez accessible !

J'ai envie de jouer à :
Trickerion, Pulsar 2849, Flash Point, Jorvik, Agricola / Caverna, Mombasa.
J'ai envie de rejouer à :
Black Angel, Gugong, Coimbra, Clans of Caledonia, Great Western Trail, 7 Wonders Duel, Myrmes,  Deus

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Le Nid - Cocon ludique ; Bar à jeux à Paris (Arts et métiers)
« Réponse #2 le: juillet 27, 2015, 10:35:09 am »
J'y serai certainement ce mardi  :wave:

Hors ligne Sizer

  • Isabelle
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 891
    • Ma mini ludo
Re : Le Nid - Cocon ludique ; Bar à jeux à Paris (Arts et métiers)
« Réponse #3 le: octobre 05, 2015, 07:05:18 pm »
Je dois y récupérer un jeu. S'il y a des intéressés pour y faire un saut cette semaine, tell me !
"A l'extérieur, on se déplace à vélo. Mais à l'intérieur, c'est le vélo qui nous déplace." Petit traité de Vélosophie, Didier Tronchet

https://www.youtube.com/watch?v=faSHV6bBZWI