Auteur Sujet: 14h non-stop : record perso battu !  (Lu 3117 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
14h non-stop : record perso battu !
« le: juillet 05, 2015, 09:03:01 pm »
A Paris est Ludique, Julien un ancien d'Iloludi m'avait proposé un festival de son club de Moissy-Cramayel (Moi si, je joue) pour ce weekend. J'avais un peu zappé et je me suis décidé au dernier moment.
C'est dans l'esprit du PEL mais en moins grand, forcément vu qu'ils débutent. La grosse différence c'est que c'est en continu du samedi 14h au dimanche 18h. On joue toute la nuit ! :occasion14:
J'ai expliqué de 14h30 à 20h30, une petite heure de pose pour manger et j'ai enfin pu jouer sans regarder l'heure !!! A 4h30, abandon pour assurer le lendemain. On avait une pièce et des matelas pour dormir :sleepy1:.
Réveil vers 10h30 et enchaînement jusqu'à la fermeture :tongue3:.

X-mille parties de petits jeux, 2 Die Staufer (dont 1 archi-maîtrisé où je mets un tour de piste au 2e, Julien, pas un néophyte) + 2 Taluva + 1 La Isla pour mon challenge. 1 Perudo mémorable à 6 où je n'ai perdu qu'une fois 1 dé, et encore parce que j'ai pris un risque pour le fun 8).

Et la-remarque-du-siècle-de-la-blonde-encore-plus-blonde-qu'une-blonde :
Give Me Five à 6 ; 3 échecs successifs des paires de devineurs ; je m'apprête à changer la carte-lettre et là elle nous sort :
"Mais la bonne réponse, c'était quoi alors ?" :toothy12:
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Sizer

  • Isabelle
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 891
    • Ma mini ludo
Re : 14h non-stop : record perso battu !
« Réponse #1 le: juillet 06, 2015, 12:20:39 am »
Ca m'aurait bien dit !
Le public est plutôt familiale ou gros joueurs?
Aprem splendor et château de bourgogne pour moi. Très bon ressenti sur les châteaux, à deux joueurs, on surveille et devine les intentions de l'autre. De l'optimisation ++ avec 2 actions par tour (25 tours). Les règles sont mal écrites en francais par contre, vive les aides de jeux sur le net.
"A l'extérieur, on se déplace à vélo. Mais à l'intérieur, c'est le vélo qui nous déplace." Petit traité de Vélosophie, Didier Tronchet

https://www.youtube.com/watch?v=faSHV6bBZWI

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
Re : 14h non-stop : record perso battu !
« Réponse #2 le: juillet 06, 2015, 11:20:51 am »
Sizer, aurais tu les règles de Mammuz ? svp !!!

je suis preneuses...
Mikado

Hors ligne Sizer

  • Isabelle
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 891
    • Ma mini ludo
Re : 14h non-stop : record perso battu !
« Réponse #3 le: juillet 06, 2015, 07:18:14 pm »
Je n'ai pas les règles en francais. Si j'ai le temps, j'essaie de te faire une petite trad.
"A l'extérieur, on se déplace à vélo. Mais à l'intérieur, c'est le vélo qui nous déplace." Petit traité de Vélosophie, Didier Tronchet

https://www.youtube.com/watch?v=faSHV6bBZWI

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
Re : 14h non-stop : record perso battu !
« Réponse #4 le: juillet 06, 2015, 10:57:53 pm »
chouette suis preneuse !!!!
un grand merci d'avance !   :blob10:
Mikado