Auteur Sujet: [Compte-rendu] Soirée du 12 Juin 2015  (Lu 2955 fois)

Hors ligne otocyon

  • Denis
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1188
  • Denis
[Compte-rendu] Soirée du 12 Juin 2015
« le: juin 13, 2015, 01:35:21 am »
+++ Splendor +++ 4 joueurs
Sizer: 7/10

+++ Crazy cups +++ 4 joueurs
Sizer: 7/10

+++ Abyss +++ 4 joueurs
Otocyon: 8/10 - 2ème partie
Toujours aussi bien... Je me suis traîné des petites cartes toute la partie, et les murènes m'ont encore été favorables et m'ont évité la dernière place... :P
 Younesse nous a fait des combos de malades, mais au final c'est Michel qui l'emporte grâce à ses cartes d'alliés et le monde qui va bien...
oslaid : 7.5/10 1 ère partie
du mal au démarrage un oubli de règle qui m'aurait été utile finalement au milieu du chaos de cette premiere partie je trouve une stratégie et l'applique... un peu de chance cela fonctionne
je fini 1er mais sans réellement me rendre compte de mes points avant la fin.
à rejouer .... vendredi prochain?
DidShrek : 8,5/10 - 4e partie
Là, j'ai été à la rue pendant toute la partie. Pas le bon timing, pas les bonnes cartes, Younesse qui me pique tout juste avant... Je ne peux être que meilleur à la prochaine !
Younesse: 8,5/10
Si c.etait pas moi,.c.eut aurait été le champion de la murene alias Denis lol, il tombe toujours dessus et refusera pas je pense des bonnes cartes
Et toutefois, malgre mes tits combos me permettant en plus de recruter du seigneur en double et deux perles quasi a chaque fois pour tenter de rusher et finir la partie au plus vite et tenter de mieuw scorer (difficile car beaucoup de seigneurs a valeur moyenne ou petite) je me fais passer devant par un Michel attentif ^^ et lucky
Ok aussi pour la prochaine partie..
Vivement l.extension aussi que je n.ai helas pas eu le temps de tester au PeL ce weekend (mais j.ai pu testé celle de five tribes.. interessante

+++ Crazy Cups +++ 4 joueurs

+++ L'Age de Pierre +++ 2 joueurs
Mikado13 : 8.5/10
 allez on sort encore L'âge de pierre, un vrai plaisir et pour proposer une initiation, c'est génial... bon pas de gloire à avoir gagner, mais en tout cas, du plaisir à jouer...
le mécanisme est simple, les règles faciles à expliquer au bout du 1er tour on a tout compris... bref un bon jeu à avoir dans sa ludothèque familiale !!!  ^-^
« Modifié: juin 16, 2015, 10:28:03 pm par otocyon »

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
Re : [Compte-rendu] Soirée du 12 Juin 2015
« Réponse #1 le: juin 13, 2015, 12:17:31 pm »
+++ L'Age de Pierre +++ 2 joueurs
Mikado13 : 8.5/10

Mikado13 : allez on sort encore L'âge de pierre, un vrai plaisir et pour proposer une initiation, c'est génial... bon pas de gloire à avoir gagner, mais en tout cas, du plaisir à jouer...
le mécanisme est simple, les règles faciles à expliquer au bout du 1er tour on a tout compris... bref un bon jeu à avoir dans sa ludothèque familiale !!!  ^-^
Mikado

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1862
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : [Compte-rendu] Soirée du 12 Juin 2015
« Réponse #2 le: juin 14, 2015, 07:14:04 pm »
+++ Abyss +++ 4 joueurs
oslaid : 7.5/10 1 ère partie

du mal au démarrage un oubli de règle qui m'aurait été utile finalement au milieu du chaos de cette premiere partie je trouve une stratégie et l'applique... un peu de chance cela fonctionne
je fini 1er mais sans réellement me rendre compte de mes points avant la fin.
à rejouer .... vendredi prochain?

Hors ligne Sizer

  • Isabelle
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 891
    • Ma mini ludo
Re : [Compte-rendu] Soirée du 12 Juin 2015
« Réponse #3 le: juin 14, 2015, 11:16:33 pm »
+++ Splendor +++ 4 joueurs
7/10

+++ Crazy cups +++ 4 joueurs
7/10
"A l'extérieur, on se déplace à vélo. Mais à l'intérieur, c'est le vélo qui nous déplace." Petit traité de Vélosophie, Didier Tronchet

https://www.youtube.com/watch?v=faSHV6bBZWI

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4279
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : [Compte-rendu] Soirée du 12 Juin 2015
« Réponse #4 le: juin 15, 2015, 12:27:34 am »
+++ Abyss +++ 4 joueurs
DidShrek : 8,5/10 - 4e partie

DidShrek : Là, j'ai été à la rue pendant toute la partie. Pas le bon timing, pas les bonnes cartes, Younesse qui me pique tout juste avant... Je ne peux être que meilleur à la prochaine !
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Kharpediem

  • Son altesse
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1071
  • carpe diem et credendo ... :=)
Re : Re : [Compte-rendu] Soirée du 12 Juin 2015
« Réponse #5 le: juin 16, 2015, 09:27:56 am »
+++ Abyss +++ 4 joueurs
DidShrek : 8,5/10 - 4e partie

DidShrek : Là, j'ai été à la rue pendant toute la partie. Pas le bon timing, pas les bonnes cartes, Younesse qui me pique tout juste avant... Je ne peux être que meilleur à la prochaine !

Si c.etait pas moi,.c.eut aurait été le champion de la murene alias Denis lol, il tombe toujours dessus et refusera pas je pense des bonnes cartes
Et toutefois, malgre mes tits combos me permettant en plus de recruter du seigneur en double et deux perles quasi a chaque fois pour tenter de rusher et finir la partie au plus vite et tenter de mieuw scorer (difficile car beaucoup de seigneurs a valeur moyenne ou petite) je me fais passer devant par un Michel attentif ^^ et lucky
Ok aussi pour la prochaine partie..

Vivement l.extension aussi que je n.ai helas pas eu le temps de tester au PeL ce weekend (mais j.ai pu testé celle de five tribes.. interessante

Sinon 8.5/10 pour Abyss ;)
Younesse