Auteur Sujet: Agenda de Mai pour les soirées ILOLUDI  (Lu 2261 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Agenda de Mai pour les soirées ILOLUDI
« le: avril 22, 2015, 10:34:50 am »
Vendredi 1e mai : Férié - ludothèque fermée.

On joue au Forum Café, la salle juste à côté (entre le bar et la ludothèque). Une seule grande salle, des grandes tables et des chaises pour tout le monde mais il faudra cohabiter entre les différentes ambiances + pas d'accès aux jeux de la ludothèque.
C'est une salle municipale donc fin de la soirée à minuit.


Vendredi 8 mai : Férié - ludothèque fermée.

On joue au Forum Café, la salle juste à côté (entre le bar et la ludothèque). Une seule grande salle, des grandes tables et des chaises pour tout le monde mais il faudra cohabiter entre les différentes ambiances + pas d'accès aux jeux de la ludothèque.
C'est une salle municipale donc fin de la soirée à minuit.


Vendredi 15 mai : Je suis en voyage scolaire.

Un animateur de la ludothèque restera. Fermeture probable vers minuit.


Vendredi 22 mai : Veille du championnat de France de Mölkky

A priori j'y vais en voiture le lendemain matin. Un CA de la ludothèque aura eu lieu le 20 où je demanderai que Véro aussi ait le droit de fermer, comme ça il n'y aura plus de souci quand je ne pourrai pas rester. On verra donc si je ferme vers minuit ou un peu plus tard.


Vendredi 29 mai : Veille de la Fête Mondiale du Jeu

La ludothèque sera encombrée de plein de matériel pour le lendemain. Je pense que la soirée sera annulée mais comme l'an dernier, elle devrait être repoussée au samedi où je fermerai tard com' d'hab'.
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne varzil

  • Christophe
  • Appelez moi maître
  • *****
  • Messages: 576
Re : Agenda de Mai pour les soirées ILOLUDI
« Réponse #1 le: avril 22, 2015, 12:20:19 pm »
le mois de mai et les vendredi fériés, c'est cool pour les we mais moins cool pour les soirées jeux!
Entrainements molkky en vue alors? Je suis motivé et prêt à venir plus tôt le vendredi pour ma part (même si les championnats de France ne seront pas pour cette année!)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Agenda de Mai pour les soirées ILOLUDI
« Réponse #2 le: avril 22, 2015, 12:35:33 pm »
Maintenant qu'il fait beau et jour, on reprend le mölkky à 19h le vendredi sur le parking en sable.
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Agenda de Mai pour les soirées ILOLUDI
« Réponse #3 le: avril 22, 2015, 09:49:23 pm »
Vendredi 1e mai : Férié - ludothèque fermée.

On joue au Forum Café, la salle juste à côté (entre le bar et la ludothèque). Une seule grande salle, des grandes tables et des chaises pour tout le monde mais il faudra cohabiter entre les différentes ambiances + pas d'accès aux jeux de la ludothèque.
C'est une salle municipale donc fin de la soirée à minuit.


Vendredi 8 mai : Férié - ludothèque fermée.

On joue au Forum Café, la salle juste à côté (entre le bar et la ludothèque). Une seule grande salle, des grandes tables et des chaises pour tout le monde mais il faudra cohabiter entre les différentes ambiances + pas d'accès aux jeux de la ludothèque.
C'est une salle municipale donc fin de la soirée à minuit.


Vendredi 15 mai : Je suis en voyage scolaire.

Un animateur de la ludothèque restera. Fermeture probable vers minuit.


Vendredi 22 mai : Veille du championnat de France de Mölkky

A priori j'y vais en voiture le lendemain matin. Un CA de la ludothèque aura eu lieu le 20 où je demanderai que Véro aussi ait le droit de fermer, comme ça il n'y aura plus de souci quand je ne pourrai pas rester. On verra donc si je ferme vers minuit ou un peu plus tard.


Vendredi 29 mai : Veille de la Fête Mondiale du Jeu

La ludothèque sera encombrée de plein de matériel pour le lendemain. Je pense que la soirée sera annulée mais comme l'an dernier, elle devrait être repoussée au samedi où je fermerai tard com' d'hab'.
My 2 cents ...

* Youhou, c'est la fête entre les annulations et les fermetures à 00h00 :yo: En Mai, fais ce qu'il te plait c'est ca ?
* pas d'accès aux jeux de la ludothèque : oui c'est vrai qu'on s'en sert beaucoup :yo1
* Véro aussi ait le droit de fermer, comme ça il n'y aura plus de souci quand je ne pourrai pas rester : Bonne initiative d'avoir 2 personnes qui puissent fermer. Cependant, Véro fait rarement partie des personnes qui restent tard ... Du coup, on revient au même point non ?

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Agenda de Mai pour les soirées ILOLUDI
« Réponse #4 le: avril 22, 2015, 11:23:50 pm »
On doit faire environ 45 soirées par an. Excuse-moi de n'assurer que 40 fois une fermeture à l'heure que tu souhaites... :dontknow:

Inscrit-toi pour être au CA. Plus on sera et moins on nous cherchera des poux. En plus, tu auras le droit de fermer à ma place.
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.