Auteur Sujet: Prochaine soirée Vendredi 17 Avril - Spécial 7° Continent  (Lu 5085 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Re : Re : Prochaine soirée Vendredi 17 Avril - Spécial 7° Continent
« Réponse #15 le: avril 15, 2015, 06:34:01 pm »
Est-ce que dans les questions, vous pourriez évoquer l'idée de la première ou deuxième visite gratuite justement ?

L'évoquer, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. On va encore passer pour des privilégiés qui ne veulent pas assumer. On fonctionne comme avant : la première venue n'est pas "inscrite" et hop !
Par contre, évoquer officiellement un système de "soirée spéciale" comme celle de vendredi qui serait exceptionnellement gratuite pour les visiteurs par rapport à un événement exceptionnel : tout à fait évoquable.
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne otocyon

  • Denis
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1188
  • Denis
Re : Prochaine soirée Vendredi 17 Avril - Spécial 7° Continent
« Réponse #16 le: avril 15, 2015, 09:44:27 pm »
Présent et intéressé par ce 7ème continent

Véro,  Concernant les frais d'hébergement, combien sommes nous d'adhérents "réguliers" à se partager ces 50 Euros ? Bref, quel est le don moyen à faire ?

et puisqu'on est aux questions, est ce qu'on ne pourrait pas faire 2 caisses lors de l'inscription en début d'année. un pour la ludo et une pour les frais avancés par Yoann ?

Hors ligne Sizer

  • Isabelle
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 891
    • Ma mini ludo
Est-ce que dans les questions, vous pourriez évoquer l'idée de la première ou deuxième visite gratuite justement ?

L'évoquer, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. On va encore passer pour des privilégiés qui ne veulent pas assumer. On fonctionne comme avant : la première venue n'est pas "inscrite" et hop !
Par contre, évoquer officiellement un système de "soirée spéciale" comme celle de vendredi qui serait exceptionnellement gratuite pour les visiteurs par rapport à un événement exceptionnel : tout à fait évoquable.

Fais gaffe ! Ya surement des espions sur le forum  :police:
"A l'extérieur, on se déplace à vélo. Mais à l'intérieur, c'est le vélo qui nous déplace." Petit traité de Vélosophie, Didier Tronchet

https://www.youtube.com/watch?v=faSHV6bBZWI

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
Re : Re : Prochaine soirée Vendredi 17 Avril - Spécial 7° Continent
« Réponse #18 le: avril 16, 2015, 07:18:50 pm »
* l'hébergement du forum (chez Celeonet) et qui expire le 29/06/2015 pour 35,86€ / an
* le nom de domaine (chez Nfrance) et qui expire le 26/04/2015 pour 14,40€ / an

et pour répondre à la question d'Otocyon
  --> "Concernant les frais d'hébergement, combien sommes nous d'adhérents "réguliers" à se partager ces 50 Euros ? Bref, quel est le don moyen à faire ?"

Si une bonne quinzaine de personne règle une participation, cela fait environ 4€ par personne
Mikado

Hors ligne slar

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1494
Re : Prochaine soirée Vendredi 17 Avril - Spécial 7° Continent
« Réponse #19 le: avril 17, 2015, 05:35:40 am »
present

Hors ligne Graftodt

  • petit joueur
  • *
  • Messages: 16
Re : Prochaine soirée Vendredi 17 Avril - Spécial 7° Continent
« Réponse #20 le: avril 17, 2015, 12:37:31 pm »
Salut à tous,

Présent pas longtemps, je dois partir vers 21h -21h30. J’amènerai Lords of Waterdeep et son extension pour les amateurs (capable de jouer en blitz).
Pourquoi la poule traverse le ruban de Möbius?

Pour aller du même côté.

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1858
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : Prochaine soirée Vendredi 17 Avril - Spécial 7° Continent
« Réponse #21 le: avril 17, 2015, 01:03:04 pm »
Présent vers 21h ne restant pas tard je jouerais a ce qu il y aura
Didier Hansa est dans mon coffre

Hors ligne cybervinvin

  • Vincent
  • iloludi classe C "superPouet"
  • ***
  • Messages: 128
Re : Prochaine soirée Vendredi 17 Avril - Spécial 7° Continent
« Réponse #22 le: avril 17, 2015, 03:44:11 pm »
Présent aussi mais pas forcément dès 20H. Je prendrais le train en marche : pas de problème.
Et j'amène des sous aussi pour payer une part des frais pour le site.
A tout à l'heure ;)
Quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt.