Voici mon message et leur réponse :
Bonjour,
Je suis désolé, le préparateur est nouveau et ne savait pas, la commande est partie, mais je vais vous faire bénéficier des frais de port gratuits pour le reste bien entendu.
Cédric
Ludibay
14 rue Victor Hugo
01100 Oyonnax
Mail : info@ludibay.net
Web :
www.ludibay.netLe 07/04/2015 17:20, Alexandre BIGOT a écrit :
Sujet : A propos de votre commande / SAV
Bonjour
J'ai initié une commande groupée pour l'association Iloludi en précisant bien de ne pas l'envoyer et que d'autres commandes allaient suivre.
Je viens de remarquer que vous aviez signalé cette commande comme "envoyée" alors que nous n'avons pas terminé notre commande et que de plus nous n'avons pas atteint les 150€ minimum pour que cette commande soit valide.
De mon coté je devais commander un bundle fresco et des sleeves et d'autres personnes de l'association souhaitent également acheter des jeux sur cette commande.
S'il n'est pas trop tard merci de bien vouloir réouvrir cette commande et attendre avant de l'envoyer. Si non pouvez vous nous faire bénéficier des frais de port gratuits meme si le reste de la commande n'atteint pas les 60€ svp ?
Bonne soirée,
Alexandre BIGOT