Je confirme pour l.accueil sympa des benevoles, faisant egalement parti du PeL, par contre ya pas eu d.arrangement pour les tables etc, ce sont plutot les joueurs et groupes qui s.arrangeaient entre eux, quand cela etait possible et voulu, j.ai lutté difficilement pour trouver des partenaires pour l.extension de five tribes.
Sinon en effet accueil vraiment cool, j.ai meme pu rattraper mon retard avec des benevoles via la reunion de la veille, etant moi meme futur benevole au PeL, bref
Et j.ai rencontré et sympathisé avec quelques joueurs avec qui on a testé le futur jeu "Quadropolis", nom temporaire, mais contenu vraiment sympa. On a joué a king of new york, cetait sympa a 6, jamais fait avec autant de joueurs,dc hn peu de frustration poyr certains et de la longueur mais ca passe. On s.est amusé sur un petit jeu "Coconuts" d.adresse et de lancer, on a eu des larmes de rire sur "Esquissé" que je tenterai d,acquerir en jeu d.ambiance (dessins et dechiffrage, je confirme pour certains, moins on sait dessiner et dechiffrer et plus on rigole derriere), j.ai expliqué Looney quest en allant en meme temps sur five tribes et un dernier jeu d.ambiance dont j.ai plus le nom, qui devrait etre associé au futur pass vip PeL si j.ai bien compris
,