Les soirées jeux de plateau d’Iloludi ont lieu tous les vendredis à Créteil (94)Pour tous renseignements, rendez-vous dans la section « Les soirées jeux d’Iloludi » sur ce forum.
Bonjour tout le monde, je viens aux nouvelles car il n'y a pas de soirée annoncée.
S'il n'y a pas d'annonce, il suffit d'en créer une ! J'ai mon samedi de libre donc je peux rester tard pour jouer !!! Loony Quest n'a pas fait l'unanimité mais j'aimerais y jouer! La Isla aussi. Présente pour 21h avec chinoiseries sucrée ou pasEdit: et partante pour Elysium of course
je suis la avec CONAN le jeu de figurine avec des dessins a la place des figurines !qui veux essayer ce succès kickstarter ?
Présent avec Elysium, La Isla, Deus, Looney Quest, mon estomac, et les clés ! Et la commande !!!
Même avec une boîte bizarre d'un jeu dont j'ai quasi-jamais entendu parler, avec une sorte de coffre magique, et un nom zarbi aussi. D'ailleurs il n'était pas dans notre liste et destiné à quelqu'un qui ne vient jamais, qui n'y joue jamais mais qui nous saoule avec à chaque commande...
j'ai quasi-jamais entendu parler... qui nous saoule avec à chaque commande.