Auteur Sujet: Test et prototype de jeu (breaking bad)  (Lu 2117 fois)

Hors ligne Kharpediem

  • Son altesse
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1069
  • carpe diem et credendo ... :=)
Test et prototype de jeu (breaking bad)
« le: janvier 14, 2015, 09:45:00 pm »
Bonsoir,

comme indiqué en sujet relativement et comme je l'avais brievement évoqué lors d'une récente soirée, je connais des auteurs d'un nouveau (prototype) de jeu, basé sur l'univers de la série tv Breaking bad, je les ai découvert au Paris est ludique, au stand des jeux de demain,

Eventuellement, ils pourraient apporter (lors d'une ou plusieurs soirées) leur jeu pour faire tester et découvrir, sur une ou deux tablées et sur une ou plusieurs parties,

Je suis pas trés doué en description, ce que je peux en dire est : que l'on incarne un des personnages de la série , fractionnés en 5 categories (Le FBI ou Le cartel, ou Los pollos hermanos, ou Heisenberg ou les Whites...) avec deux persos dans chaque, au choix (ou tirés au sort) , chaque perso a un nombre de points de points de vie, et de "meths" sauf le fbi dont l'objectif est d'aneantir les divers gangs, du moins leur labo, et le but de chaque gang d'atteindre un palier de nombre de meths, different selon si le personnage se retrouve solo ou avec un binome (presque comme un mix de shadow et zombicide sur le principe des persos avec tite plaquette pour chacun, mais là ce ne sont pas des persos cachés)

je sais je ne suis pas clair, les auteurs sauront mieu expliquer quand ils viendront un de ces quatre, si vous etes d'accord ;
Younesse

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
Re : Test et prototype de jeu (breaking bad)
« Réponse #1 le: janvier 14, 2015, 09:51:06 pm »

Je suis pas trés doué en description,

C'est ben vrai !

disons, parle un peu mécanique aussi car la ca ne me dit rien dans les deux sens d'ailleurs
je ne connais pas la série en plus

heisenberg c'est comme dans le principe d'incertitude ?
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Re : Test et prototype de jeu (breaking bad)
« Réponse #2 le: janvier 14, 2015, 10:30:03 pm »

Je suis pas trés doué en description,

C'est ben vrai !
>:D

disons, parle un peu mécanique aussi car la ca ne me dit rien dans les deux sens d'ailleurs
je ne connais pas la série en plus

heisenberg c'est comme dans le principe d'incertitude ?
J'ai adoré la série, j'ai juste "peur" des franchises ... donc, pourquoi pas pour un test mais j'aimerai avoir une présentation de la mécanique avant ...

Nico, c'est vraiment très bon comme série! En plus c'est un peu l'histoire d'un prof de chimie qui fabrique des stups ... tu devrais te sentir concerné sur un point au moins  ;D