Auteur Sujet: Milan spiele bis repetita...  (Lu 7711 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4278
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Milan spiele bis repetita...
« Réponse #15 le: mai 12, 2007, 03:11:58 pm »
1m50 et quelques tuiles, rien que de jeux  ;D ;D ;D !

C'est les corrections du brevet qui vont en prendre un coup  :-[

De toutes façons un élève qui est capable de confondre une photo de Gandhi avec Périclès (si, si !) mérite-t-il qu'on y passe plus de temps que sur un Carolus Magnus (entre autres...) ?

Et je ne compte pas le Mesopotamia de Kirk. Oui donc je l'ai, dis-moi si un RdV cette semaine à République t'arrange (17h-18h selon les jours) ? Sinon, vendredi au club.

Dans le désordre :
Merci à mon employeur, mon banquier, La Poste, le livreur, le commandeur centralisateur, l'intermédiaire Nancéo-Boissysien, Sarkozy qui n'a pas encore décrété la loi martiale, les trictraciens qui donnent leur avis pour orienter mes choix, Jean Monnet sans qui on ne pourrait pas commander en Allemagne, Kohl et Mitterrand pour l'euro, les petits gris qui ont attendu avant de désintégrer la Terre, Anatoly Antonov pour son invention et soutien logistique, les iloludiens en folie pour leur partenariat ludique (même Harfang  ;) : ça en est où pour Astoria ?  ;D) et tous ceux que j'aurai oublié...

JOUERRRRRRRRRR !
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Kirk Hammett

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 784
  • Le Fennec
    • La Fièvre Du Jeu
Re : Re : Milan spiele bis repetita...
« Réponse #16 le: mai 12, 2007, 06:13:20 pm »
De toutes façons un élève qui est capable de confondre une photo de Gandhi avec Périclès (si, si !) mérite-t-il qu'on y passe plus de temps que sur un Carolus Magnus (entre autres...) ?

Periklès c'est de Wallace, par contre je ne vois pas qui a conçu Gandhi... ;D

PS : Pas de lumbago pour Cal Bar ?
Prenez garde au Fennec