Auteur Sujet: Soirée/Journée gros jeux des vacances d'été !  (Lu 2060 fois)

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Soirée/Journée gros jeux des vacances d'été !
« le: juillet 14, 2014, 04:30:58 pm »
Hello, les vacances d'été étant + ou - entamées pour tout le monde, je propose un apm jeux (soit un we soit un jour de la semaine si vacances) soit une soirée jeux.

L'idée étant de faire un gros jeu que l'on n'a pas le temps ou l'occasion de faire en temps normal.

Dans ma ludothèque, pouvant prétendre à ce format :

* Civilization (Sid Meyer) + extension Fame & Fortune : attention jeu en VO et pas mal de texte
* Through the Ages (VF)
* Rise of Empires
* Might & Magic Heroes (VO)
* Imperial 2030
* Greed
* Agricola + extension
* Vinhos
* Madeira

Si certains d'entre-vous sont intéressés, contactez-moi et on verra ce que l'on peut organiser, avec le lieu et la date.
« Modifié: juillet 14, 2014, 04:32:40 pm par Yoann »

Hors ligne Mirandel

  • iloludi classe C "superPouet"
  • ***
  • Messages: 119
Re : Soirée/Journée gros jeux des vacances d'été !
« Réponse #1 le: juillet 14, 2014, 06:23:57 pm »
Salut tu imagines bien que je suis intéressé...

Je suis en vacances à partir du 1er août, pour 15 jours. Donc avant, ce sera plutôt le week-end. Bon après je peut faire une exception et me coucher à 2H00 mat une fois dans la semaine.

Hors ligne Kharpediem

  • Son altesse
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1071
  • carpe diem et credendo ... :=)
Re : Soirée/Journée gros jeux des vacances d'été !
« Réponse #2 le: juillet 14, 2014, 07:55:03 pm »
Salut,

interéssé interessé ,

il yen a un que je connais seulement le jeu sur pc  (civilizations), est ce la meme sur plateau ? et d'autres que je connais à peine de nom (Might and magic heroes et agricola) et les autres pas du tout, dc je vais tenter si j'ai le temps de me renseigner dessus et/ou tu m'en évoqueras certains quand on se croisera si tu veux bien. et belle idée tout cela . peut être meme programmer une de ces apres midi juste avant une des soirées jeux, comme ca pas de gene de debordement et selon la dispo des gens

le beau temps revient, donc la pratique du molkky pourrait eventuellement reprendre car ils annoncent le beau temps jusque vendredi ^^
« Modifié: juillet 14, 2014, 07:56:39 pm par Kharpediem »
Younesse