Bonjourno,
* Djam * = 8- / 10 , ptit jeu sympathique (il me fait penser meme brivement a give me five niveau ambiance rapidité et fun etc)
* Serenissima * = 8+ / 10 , Jeu intéressant (en effet comme l'a dit je ne sais plus qui a la table, graphiquement ils peuvent ameliorer mais au moins ca reste simple, il me rappelle Langskin
découvert dans les jeux de demain à Paris Est Ludique) bref pour en revenir a ce jeu, Romain (alias ?) ramene le a nouveau, pour mieux le retester et mieux gérer lol,
en faisant moins le kamikaze lol et en me méfiant des pseudos alliances hein lol
* Istanbul * = 9- / 10 , Enfin découvert lol, pas décu pour autant de surcroit, au contraire, il fera parti de mes futurs achats (payant helas moi lol, hein Didier^^) ; Bref vraiment sympa et
a refaire aussi
Désolé encore pour les compatriotes joueurs de Serenissima, d'avoir quitté la table prématurément (ca se fait pas et perso j'aime pas ca^^) ms ayant vu istanbul et l'ayant moi meme demandé les semaines d'avant, fallait que je rest credible et fidele a mes souhaits^^ et tenter de tester autant de jeux que possible en peu de temps lol. et Puis Romain nous pressait gentiment (je taquine) bref on se rattrape next time avec plaisir, promis, on remet ca (j'espere)