Auteur Sujet: Agenda des prochaines soirées  (Lu 3280 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4278
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Agenda des prochaines soirées
« le: mai 14, 2014, 06:39:48 pm »
ATTENTION AGENDA :

Ce vendredi (16), fermeture à 00h30 max parce que je pars en voyage scolaire après et que je devrais dormir un peu avant.

Vendredi 23 mai : je ne suis pas là du tout (voyage scolaire...) donc ouverture/fermeture avec les animateurs de la ludothèque.

Vendredi 30 mai : PAS DE SOIRÉE ILOLUDI
parce que ce sera inaccessible avec tout le stockage de la Fête Mondiale du Jeu le lendemain mais remplacé par :
Samedi 31 MAI : Soirée spéciale Fête Mondiale du Jeu. On joue com' d'hab' mais il risque d'y avoir plus de non-habitués à accueillir.

Vendredi 6 juin : fermeture à 00h30 max parce que je pars aux Championnats de France de Mölkky le lendemain et que je devrais dormir un peu avant.
« Modifié: juillet 07, 2014, 11:09:08 am par Yoann »
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Agenda des prochaines soirées
« Réponse #1 le: juin 06, 2014, 12:33:59 pm »
Pour info, les "horaires réduits" dissuadent pas mal de monde de venir plus régulièrement ... surtout ceux qui n'habitent pas à côté!

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4278
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Agenda des prochaines soirées
« Réponse #2 le: juin 11, 2014, 09:04:21 pm »
Pour info, on recherche des volontaires pour s'engager au CA de la ludothèque, donner un peu de leur temps pour les autres et donc pouvoir éventuellement convaincre le reste du CA qu'on pourrait partager les clés, les codes pour les soirs où je suis juste un peu moins présent que d'habitude  ;).

PS : je n'ai pas ouvert/fermé 3 soirs depuis la rentrée... Si c'est trop, je vous invite à vous engager à nos côtés.
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Re : Agenda des prochaines soirées
« Réponse #3 le: juin 17, 2014, 11:03:39 am »
Pour info, on recherche des volontaires pour s'engager au CA de la ludothèque, donner un peu de leur temps pour les autres et donc pouvoir éventuellement convaincre le reste du CA qu'on pourrait partager les clés, les codes pour les soirs où je suis juste un peu moins présent que d'habitude  ;).

PS : je n'ai pas ouvert/fermé 3 soirs depuis la rentrée... Si c'est trop, je vous invite à vous engager à nos côtés.
Du coup, maintenant qu'il y a 2 personnes d'Iloludi au CA, on peut partager les clefs et les codes ?  ;D

Après, ce n'était pas une critique personnelle, juste quelques joueurs qui m'ont remonté ça . Moi, je ne suis pas concerné, j'habite à moins de 10mn en voiture !

Hors ligne Sizer

  • Isabelle
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 891
    • Ma mini ludo
Re : Agenda des prochaines soirées
« Réponse #4 le: juin 17, 2014, 11:19:45 am »
Est-on ouvert l'été ? Juillet - Août ?
"A l'extérieur, on se déplace à vélo. Mais à l'intérieur, c'est le vélo qui nous déplace." Petit traité de Vélosophie, Didier Tronchet

https://www.youtube.com/watch?v=faSHV6bBZWI

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Agenda des prochaines soirées
« Réponse #5 le: juin 17, 2014, 11:44:03 am »
J'ai souvenir que la ludo est fermée au mois d'Août ...

Hors ligne Kharpediem

  • Son altesse
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1069
  • carpe diem et credendo ... :=)
Re : Agenda des prochaines soirées
« Réponse #6 le: juin 17, 2014, 06:42:33 pm »
inscrit depuis trop peu de temps helas pour postuler au CA etc ;

oui dommage si horaires reduits etc :/
perso, soiree peut etre continuee a la casa, humblement pr les rares survivants de certaines soirées voulant poursuivre lol, sinon yavait pas moyen de laisser clés pour celles et ceux voulant rester au dela des heures officielles ? et rendre clés etc avant ou vendredi suivant ?
Younesse

Hors ligne Sizer

  • Isabelle
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 891
    • Ma mini ludo
Re : Re : Re : Agenda des prochaines soirées
« Réponse #7 le: juin 17, 2014, 07:58:07 pm »

Du coup, maintenant qu'il y a 2 personnes d'Iloludi au CA, on peut partager les clefs et les codes ?  ;D


Surtout si Didier part en colo comme chaque année l'été !
"A l'extérieur, on se déplace à vélo. Mais à l'intérieur, c'est le vélo qui nous déplace." Petit traité de Vélosophie, Didier Tronchet

https://www.youtube.com/watch?v=faSHV6bBZWI

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4278
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Agenda des prochaines soirées
« Réponse #8 le: juin 18, 2014, 12:00:53 am »
Didier va aérer ses monstres en juillet com' d'hab' mais il revient aussi tous les vendredis soirs com' d'hab' ! :o

Donc : ouvert en juillet ; fermé en août.
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.