Auteur Sujet: [Compte rendu] Soirée du 9 mars 2007  (Lu 6625 fois)

Hors ligne rod

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 1422
  • i love iloludi
    • iloludi
Re : [Compte rendu] Soirée du 9 mars 2007
« Réponse #15 le: mars 16, 2007, 10:16:52 am »
Et Harfang, tu en as pensé quoi de Kings progress apres cette écrasante victoire?

Hors ligne Harfang

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 404
  • Dwarf Power!
Re : [Compte rendu] Soirée du 9 mars 2007
« Réponse #16 le: mars 16, 2007, 11:46:46 am »
Que comme d'hab, la royauté et l'eglise, c'est cul et chemise?

King's progress.  6/10

Pas vraiment de strategie, j'ai plutot fait ce que mes cartes me permettaient.
Comme j'avais au depart beaucoup de cartes violettes, dont une grosse, je l'ai vite utilisee pour controler le pion associé, puis ai pu ainsi choisir de me concentrer sur les cadeaux jaunes, surtout en ayant amene un deuxieme pion au roi/chateau1.
Le premier decompte des points m'a bien aidé, mais je me suis vite retrouvé bloqué, les autres joueurs s'etant entre temps diversifié dans les autres couleurs. je n'ai donc pu controler que les cadeaux  jaunes pour le reste de la partie, et n'ai meme pas pu placer de pion au troisieme tour.
Bref, Un gros monopole au depart, un "sprint", puis une course plus lente en continuant simplement sur mon elan.
(mon monopole jaune etait trop gros pour que d'autres puissent s'y attaquer, et je n'avais pas assez de cartes pour m'attaquer a leur cadeaux a eux).

Ce serait a refaire, je pense que je me diversierai plus dés le départ.


Venisepilierscontructionen 7/10

Un gros defaut: on n'avait qu'un peloton durant la plupart du jeu, et chacun pouvait tres bien passer en un tour de la premiere a la derniere place, ou vice versa, trop souvent.

La partie etait cependant un peu plus stable a la fin (surtout en tete), et j'ai préféré y mettre un terme en me contentant d'un score "moyen plus" plutot que de risquer d'un coup de passer en queue.

Le jeu etait aussi un peu trop long, personne n'osant trop y mettre un terme dans l'espoir de grapiller encore quelques points.

A restester neanmoins, car je sens du potentiel dans ce jeu.



______________________________________

Darth Harfang, Disciple du coté obscur du Karma, Terreur des Nazguls, Seigneur de la Moria.