Auteur Sujet: Après-midi "gros jeux pour enfants" Mardi 25 à la ludothèque  (Lu 1626 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Après-midi "gros jeux pour enfants" Mardi 25 à la ludothèque
« le: février 24, 2014, 02:30:23 pm »
Pour changer des petits jeux de 15-20' habituels, la ludothèque profite des vacances pour organiser des jeux un peu plus conséquents ("gros" = 1h/2h) avec des enfants triés (8-12 ans) capables d'écouter des règles et de rester concentrés pendant cette durée. Pas encore de Wallace au menu mais du format moyen pour nous, du style Hans Im Gluck.
Pour info, la semaine dernière on a fait : Chinatown, Darjeeling, Rampage, Australia, Takenoko, Taluva... Certains ont déjà joué à Pandémie, Andor, Zombicide, Héros du monde, San Juan...

Parce qu'adhérer à une association, c'est aussi y participer un peu de temps en temps : pour ceux qui en auraient le temps, si vous voulez venir faire une ou deux parties pour pouvoir faire plus de tables ou même emmener vos propres enfants ET animer avec eux une table, vous êtes les bienvenus.  :)

Démarrage à 14h pour les intéressés, fermeture vers 18h. Prévoyez votre goûter ;D.
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne rekwell

  • iloludi classe C "superPouet"
  • ***
  • Messages: 125
  • Toujours prêt pour une partie !
Re : Après-midi "gros jeux pour enfants" Mardi 25 à la ludothèque
« Réponse #1 le: février 24, 2014, 05:03:03 pm »
je passerai faire un tour même si mon petit gars n'a pas l'age requis !

Hors ligne rekwell

  • iloludi classe C "superPouet"
  • ***
  • Messages: 125
  • Toujours prêt pour une partie !
Re : Après-midi "gros jeux pour enfants" Mardi 25 à la ludothèque
« Réponse #2 le: février 25, 2014, 12:29:16 pm »
Mon fils m'a fait passé une nuit blanche. Donc pas présent désolé