Auteur Sujet: Prochaine soirée vendredi 03 janvier 2014 ... bonne année !  (Lu 5113 fois)

Hors ligne varzil

  • Christophe
  • Appelez moi maître
  • *****
  • Messages: 576
Il y aura systématiquement un animateur (ou Sarah) à chaque soirée jeux, sauf exceptionnellement lorsque le mois contient plus de 4 vendredi. Comme le 31 Janvier, où nous ne serons pas présent ;)

C'est marrant : avant les vacances j'ai fait une séance où les élèves devaient trouver les mois avec 5 vendredi, samedi et dimanche. Cette année ca n'arrive qu'en aout. Bon, juste 5 vendredi, c'est plus fréquent mais pas intéressant d'un  point de vue mathématique car trop facile ;).


en gros, à la louche, je dirais les mois de 31 jours qui commence un vendredi ?

Ben oui mais ca arrive combien de fois par an?

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
Il y aura systématiquement un animateur (ou Sarah) à chaque soirée jeux, sauf exceptionnellement lorsque le mois contient plus de 4 vendredi. Comme le 31 Janvier, où nous ne serons pas présent ;)

C'est marrant : avant les vacances j'ai fait une séance où les élèves devaient trouver les mois avec 5 vendredi, samedi et dimanche. Cette année ca n'arrive qu'en aout. Bon, juste 5 vendredi, c'est plus fréquent mais pas intéressant d'un  point de vue mathématique car trop facile ;).


en gros, à la louche, je dirais les mois de 31 jours qui commence un vendredi ?

Ben oui mais ca arrive combien de fois par an?

ya pas de calendrier à berthelot ???  :P
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

Hors ligne slar

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1494
Re : Prochaine soirée vendredi 03 janvier 2014 ... bonne année !
« Réponse #17 le: janvier 03, 2014, 03:09:46 pm »
pas là

Hors ligne Xenryu

  • iloludi classe B
  • **
  • Messages: 50
Re : Prochaine soirée vendredi 03 janvier 2014 ... bonne année !
« Réponse #18 le: janvier 03, 2014, 05:19:11 pm »
Salut et bonne année. Pour bien commencer 2014, je serais présent et Mikael aussi.

Je suis partant pour un X-wing. J'attends les boites de bases avec impatience, à ce qui parait Edge sera réapprovisionné ce mois-ci. J'espère pouvoir dégotter deux exemplaires du coup dans le courant du mois. Par contre, je ne pourrais pas amener mes vaisseaux, je ne peux pas les emmener au boulot (et oui, j'ai bossé hier et aujourd'hui).

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
Re : Re : Prochaine soirée vendredi 03 janvier 2014 ... bonne année !
« Réponse #19 le: janvier 03, 2014, 06:24:01 pm »
Salut et bonne année. Pour bien commencer 2014, je serais présent et Mikael aussi.

Je suis partant pour un X-wing. J'attends les boites de bases avec impatience, à ce qui parait Edge sera réapprovisionné ce mois-ci. J'espère pouvoir dégotter deux exemplaires du coup dans le courant du mois. Par contre, je ne pourrais pas amener mes vaisseaux, je ne peux pas les emmener au boulot (et oui, j'ai bossé hier et aujourd'hui).

pourquoi c'est la honte au boulot ?

j’amène tout mon attirail !
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

En ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Prochaine soirée vendredi 03 janvier 2014 ... bonne année !
« Réponse #20 le: janvier 03, 2014, 06:56:36 pm »
Je serais là vers 21h avec :

* Trajan
* Love Letter
* Les châteaux de Bourgogne
* Tzolk'in + extension
* Rapa Nui

Comment ça, j'ai un challenge en cours ! :)
« Modifié: janvier 03, 2014, 07:04:18 pm par Yoann »