Auteur Sujet: Ludothèque - Prêts de jeux  (Lu 2194 fois)

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
Ludothèque - Prêts de jeux
« le: octobre 06, 2013, 02:28:11 pm »
Lors de nos soirées, la question de prêts de jeux a été posée ...

Message pour les adhérents :
  • Pour tout adhérent, le prêt de jeux est possible pour un coût modique,
    les tarifs sont notés sur le flyer de présentation de la Ludothèque.
  • Par contre, l'équipe de la Ludothèque reste maitre de la procèdure !
    "Pour les locations, nous préférons les regrouper sur une soirée où un animateur de la ludothèque est présent.
    Soit au minimum une fois par mois sur les soirées, sinon il y a les accueils “tout public’ les mercredis, vendredis et samedis."

Donc, possible un vendredi soir par mois, le vendredi ou les animateurs sont présents "soirée adultes Ludo".
Il semble que cela soit le 1er vendredi du mois qui est retenu, mais il faudrait la confirmation...


Infos pour les prêts de jeux

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Accueil "Tout public ":
- mercredi, et samedi : 14h00 - 18h30
- vendredi :                 16h30 - 18h30

Tarifs :
                         |    valeur du jeu       |    1 semaine     |     2 semaines    |   3 semaines
 -----------------------------------------------------------------------------------------------------
- jeux verts        |       < à 15€           |        0,50€       |       1,00€           |      1,50€
- jeux jaunes      |   de 15 à 30,50€    |        1,00€       |       2,00€           |      3,00€
- jeux oranges    |   de 30,50 à 46€    |        1,50€       |       3,00€           |      4,50€
- jeux rouges      |       > 46€             |        2,00€       |       4,00€           |      6,00€
  
S'il reste des questions, n'hésitez pas à les poser ....
« Modifié: octobre 06, 2013, 06:20:10 pm par Mikado13 »
Mikado

Hors ligne varzil

  • Christophe
  • Appelez moi maître
  • *****
  • Messages: 576
Re : Ludothèque - Prêts de jeux
« Réponse #1 le: octobre 06, 2013, 04:51:06 pm »
cool! Ca m'intéresse. Il faudra que je pense à prendre un flyer et les horaires des accueils "tout public".
Je vais pouvoir convertir qqes personnes aux jeux de société pdt les vacances scolaires...

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
Re : Ludothèque - Prêts de jeux
« Réponse #2 le: octobre 07, 2013, 05:24:58 pm »
si on vient en soirée tout le mois, c'est soit pas possible, soit très cher (on rajoute une colonne !)
A villcresne sil y a moins de jeux mais on ne paie que à l'année pas pour chaque emprunt.
Enfin, c'est comme ça
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

En ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4280
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Ludothèque - Prêts de jeux
« Réponse #3 le: octobre 07, 2013, 07:05:24 pm »
"Proposez un service et vous créerez un râleur" (nouveau proverbe français) ;)
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.