Les soirées jeux de plateau d’Iloludi ont lieu tous les vendredis à Créteil (94)Pour tous renseignements, rendez-vous dans la section « Les soirées jeux d’Iloludi » sur ce forum.
Commande faite.Mais comme je dois repasser dans 2 semaines pour récupérer un jeu, on pourrait en passer une autre.Donc, si vous voulez passer une commande pour le 31 mai 2013, manifestez-vous ici.
D’actualité ? Je dirais que oui, mais comme tu n'es pas là cette semaine et le seul à vouloir commander, je propose de la reporter à la semaine prochaine. Comme ça d’autres personnes peuvent encore y participer. D’autant plus que le seul de 75€ n’est pas encore atteint.
Citation de: JimK le mai 30, 2013, 10:44:09 amD’actualité ? Je dirais que oui, mais comme tu n'es pas là cette semaine et le seul à vouloir commander, je propose de la reporter à la semaine prochaine. Comme ça d’autres personnes peuvent encore y participer. D’autant plus que le seul de 75€ n’est pas encore atteint.Bon, il semble que personne n'ait qqc à ajouter à la commande. Du coup, je peux ajouter 7 wonders cities pour atteindre les 75 euros. Je récapitule : Targui 23eDominion 37e7 wonders cities 16,99Comment ca se passe? Je dois passer la commande par le net ou tu prends sur place? Et dans le 2eme cas, je crois que tu préfères être remboursé en liquide?
Citation de: varzil le juin 02, 2013, 07:45:20 pmCitation de: JimK le mai 30, 2013, 10:44:09 amD’actualité ? Je dirais que oui, mais comme tu n'es pas là cette semaine et le seul à vouloir commander, je propose de la reporter à la semaine prochaine. Comme ça d’autres personnes peuvent encore y participer. D’autant plus que le seul de 75€ n’est pas encore atteint.Bon, il semble que personne n'ait qqc à ajouter à la commande. Du coup, je peux ajouter 7 wonders cities pour atteindre les 75 euros. Je récapitule : Targui 23eDominion 37e7 wonders cities 16,99Comment ca se passe? Je dois passer la commande par le net ou tu prends sur place? Et dans le 2eme cas, je crois que tu préfères être remboursé en liquide?Je suis en déplacement. Je vais contacter ludifolie demain pour passer la commande. Tu peux aussi commander sur le site mais tu n'auras pas de réduction.Remboursement par virement ou cash, surtout pas de chèque ;-)