Auteur Sujet: ludifolie  (Lu 4506 fois)

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
ludifolie
« le: novembre 19, 2012, 07:42:04 pm »
je suis en train de discuter avec eric de ludifolie
nous avons dejà 5% en plus des 5% de retrait sur place
je vais essayer d'avoir un peu plus !

compte et mot de passe identique que sur ludibay et on a 5% sur tout
on peut soit avoir un paiement mensuel ou a la commande (je préfère moi)
c'est pas encore bien prévu sur le site, les 5% pourrait etre différer, c'est à voir
« Modifié: novembre 19, 2012, 08:30:02 pm par FraboRaK »
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4279
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : ludifolie
« Réponse #1 le: novembre 19, 2012, 08:29:17 pm »
Sympa, certes.
Utile ?
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
Re : Re : ludifolie
« Réponse #2 le: novembre 19, 2012, 08:31:10 pm »
Sympa, certes.
Utile ?

regarde les prix dès fois ce n'est pas beucoup plus cher que ludibay avec-15 donc la ça peut tre intéressant
et surtout on à les articles très rapidement, c'est à vincennes, pas de pb de livraison comme on a eut !

ex : sur taluva on est à 80 cents de plus seulement
« Modifié: novembre 19, 2012, 08:37:41 pm par FraboRaK »
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

Hors ligne JimK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 766
Re : ludifolie
« Réponse #3 le: novembre 19, 2012, 08:51:01 pm »
je suis en train de discuter avec eric de ludifolie
nous avons dejà 5% en plus des 5% de retrait sur place
je vais essayer d'avoir un peu plus !

Ahhh, justement j'hésitais à acheter un petit truc sur ludibay ou le chercher chez lui (pas loin de chez moi) : pas de soucis avec jeux manquants ou endommagés, délais etc.

Mais je pense il faudrait se mettre d'accord en interne (nous, iloludi) si on veut passer les grosses commandes chez lui. Il y en a peut-être qui préfère de rester chez ludibay ?! D'autant plus qu'il n'aura peut-être pas toujours tous les jeux et accessoires (il peut pê les commandes mais à voir...)

Perso, je soutiens cette initiative :D :-* et je peux aussi récupérer des commandes de temps en temps et les amener le vendredi.

PS: Pour Didier qui passe le plus souvent de grosses commandes, ludibay est pê plus pratique car comme ça il les a directement chez lui.
« Modifié: novembre 19, 2012, 09:03:19 pm par JimK »
No plan survives first contact with the enemy.

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
Re : ludifolie
« Réponse #4 le: novembre 19, 2012, 10:50:08 pm »
De toute manière, on a rien à perdre à diversifier nos fournisseurs...
par contre, est-ce qu'il aura à la diversité des jeux que l'on prend... à voir,
mais pour ma part, je soutiens cette initiative...
Mikado

Hors ligne JimK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 766
Re : ludifolie
« Réponse #5 le: novembre 20, 2012, 10:53:15 am »
Sympa, certes.
Utile ?

Pour voir quand ça devient intéressant, quelques chiffres basées sur la commande iloludi à venir (celle du club) :
- prix ludifole normal : 288€
- prix ludibay normal : 305€ (6% plus cher)
- prix ludibay 15% : 260€
- prix ludifole 15% : 245€

Donc, il suffit que ludifolie nous fasse 10% pour pouvoir s'aligner sur ludibay15.
Avec 15% on pourrait presque tout passer (ce qui a été voté avec 3+), avec ludibay non. Bon, ludifolie a tous les jeux à part des cartes Funkenschlag, mais ça...
No plan survives first contact with the enemy.

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : ludifolie
« Réponse #6 le: novembre 20, 2012, 07:57:07 pm »
Un mail qui mate de Mai 2010  ::)

Citer
Je m'aperçois que j'ai oublié de vous parler et de vous communiquer le tarif que nous proposons pour les associations.
Ce tarif est accessible à l'adresse suivante : www.ludifolie.com/direct.php
N'hésitez pas à diffuser le lien aux membres de Iloludi qui pourraient être intéressés.

De même, si vous prévoyez des commandes groupées sur un ou plusieurs jeux, n'hésitez pas à me contacter pour connaitre les conditions que nous pourrions vous proposer.

Hors ligne JimK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 766
Re : Re : ludifolie
« Réponse #7 le: novembre 20, 2012, 09:01:48 pm »
Un mail qui mate de Mai 2010  ::)

Citer
Je m'aperçois que j'ai oublié de vous parler et de vous communiquer le tarif que nous proposons pour les associations.
Ce tarif est accessible à l'adresse suivante : www.ludifolie.com/direct.php
N'hésitez pas à diffuser le lien aux membres de Iloludi qui pourraient être intéressés.

De même, si vous prévoyez des commandes groupées sur un ou plusieurs jeux, n'hésitez pas à me contacter pour connaitre les conditions que nous pourrions vous proposer.

On va donc lui demander un devis pour la commande du club et on verra si c'est une alternative ou pas.
No plan survives first contact with the enemy.

Hors ligne JimK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 766
Re : ludifolie
« Réponse #8 le: novembre 24, 2012, 12:40:49 pm »
Je suis passé chez lui hier soir : Il m'a dit qu'il s'alignerait sur les prix ludibay-15% mais je ne sais pas comment ça va se concrétiser car son système ne lui permet pas la création de compte spéciale pour appliquer cette remise. Il s'en occuperait en janvier car maintenant c'est Noël, les fêtes etc.

Bref, je m'arrête là. Je trouve ça un peu compliqué et pénible. On avait envie d'acheter chez lui mais on n'avance pas vraiment.

Néanmois, on peut toujours tester. Si vous voulez acheter chez lui, demandez un devis avant en disant que vous êtes de iloludi et en précisant le prix ludibay-15%. Je peux aussi récupérer des jeux de temps en temps et l'amener au club.

La suite peut-être l'année prochaine...
« Modifié: novembre 24, 2012, 01:51:59 pm par JimK »
No plan survives first contact with the enemy.

Hors ligne JimK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 766
Re : ludifolie
« Réponse #9 le: novembre 27, 2012, 04:01:16 pm »
La commande du club a été passée chez ludifolie. Il m'a proposé de 'faire simple' pour les grosses commades en appliquant une réduction de 10% sur le prix retrait.

Donc, pour les commandes groupées rapides ou où on n'arrive pas à 150€, pourquoi pas passer chez ludifolie ?! Je peux passer récupérer les jeux. Mais attention : il faut les avoir payés (en chèque) quand je passe  ;)
No plan survives first contact with the enemy.