Les soirées jeux de plateau d’Iloludi ont lieu tous les vendredis à Créteil (94)Pour tous renseignements, rendez-vous dans la section « Les soirées jeux d’Iloludi » sur ce forum.
je suis en conseil de discipline (oui un vendredi de vacances !)donc je ne pourrais surement pas venir !
Citation de: FraboRaK le octobre 21, 2012, 02:16:54 pmje suis en conseil de discipline (oui un vendredi de vacances !)donc je ne pourrais surement pas venir !Mais c'est un jour travaillé, vendredi prochain ?!
Citation de: JimK le octobre 21, 2012, 11:52:08 pmCitation de: FraboRaK le octobre 21, 2012, 02:16:54 pmje suis en conseil de discipline (oui un vendredi de vacances !)donc je ne pourrais surement pas venir !Mais c'est un jour travaillé, vendredi prochain ?!Laisse tomber Juergen, on est en France là...
Citation de: FraboRaK le octobre 21, 2012, 02:16:54 pmje suis en conseil de discipline (oui un vendredi de vacances !)donc je ne pourrais surement pas venir !Mais c'est un jour travaillé, vendredi prochain ?!Je suis incertain car je reviens de l'étranger à 19h20 et le temps de rentrer....
J'essaye de venir mais ce n'est pas garanti à 100%