Auteur Sujet: [Compte rendu] Soirée du 03 août 2012  (Lu 1902 fois)

Hors ligne Sizer

  • Isabelle
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 891
    • Ma mini ludo
[Compte rendu] Soirée du 03 août 2012
« le: août 04, 2012, 02:35:03 pm »
+++ Bazar bizarre +++
6 joueurs

Sizer: 7/10 1ère partie

Sizer: On va dire que je n'y ai pas vraiment joué, trop dur pour mes neurones pas très connectés... Et puis face à 2 joueurs entrainés, on ne peut que être spectateur.
Ca peut être sympa entre gens de même niveau  ;)

+++ L'âge de pierre +++
3 joueurs

Sizer: 9/10 2ème partie

Sizer: Jeu de gestion accessible à tous, les jets de dés apportent du hasard qui peut être compensé par les tomahawks. C'est fluide, j'aime bien le matériel.
Je suis désolée (ou pas) pour la malchance aux dés d'Oslaid (magnifique double un, 421..., des jets de dés profitables à ses adversaires).
Stratégie sur les cartes symboles qui paye bien car j'ai eu les 8 cartes assez facilement, les meeples et les tomahawks. Heureusement qu'Oslaid m'a bloqué sur mon jeu sinon je décollais encore plus au score!

+++ Arkadia +++
3 joueurs

Mea culpa, je n'ai pas été très claire sur l'explication des règles...sorry  :-*

et un +++ Verflixxt +++ c'est ça?
3 joueurs

« Modifié: août 04, 2012, 09:51:05 pm par Sizer »
"A l'extérieur, on se déplace à vélo. Mais à l'intérieur, c'est le vélo qui nous déplace." Petit traité de Vélosophie, Didier Tronchet

https://www.youtube.com/watch?v=faSHV6bBZWI

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1862
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : [Compte rendu] Soirée du 03 août 2012
« Réponse #1 le: août 04, 2012, 11:10:29 pm »
+++ Bazar bizarre +++
6 joueurs

oslaid: 7/10 xeme partie

pas trop en forme le oslaid qui laisse passer de nombreuses cartes mais en definitive c est bien amuser tout de même et c est bien là l'essentiel non? ;)

+++ L'âge de pierre +++
3 joueurs

oslaid: 7/10 xeme partie

une notation basse pour un jeu que j apprecie mais là une soirée avec eds tirages aux dés à oublier:
1er jet un 421
1 jet pour des bonus d'une carte avec un triple 2
des tirages à gogo de 1 et de 2 et même je me retrouve obliger d'utiliser un outil pour recuperer un bois (il ne faut faire que 3) avec un double 1 ben oui j y avais envoyer 2 bucherons du dimanche avec une petite cuillere pour couper du bois en definitive je dois mon salut au dernier tirage de cartes et le cumul de contrats qui me font gagner pres de 35 points au dernier tour ce qui me permet de ne pas etre dernier mais de peu
vivement la prochaine partie avec une "chance normal

oslaid roi des probabilités improbables ;)