++ Tobago ++ 4 joueurs
armistice 8/10
J'ai beaucoup aimé le côté indice qui donne au fur et à mesure l'emplacement des trésors, j'ai quand même ressenti qu'a la fin, un déséquilibre peut prendre forme quand il n'y a plus de tete de mort dans la pioche, sinon la mécanique est bien Huillé beau matériel agréable à jouer je finis 2e exe sur 4 ^^
++ Yspahan ++ 4 joueurs
armistice : 7/10
Le jeux me paraient très sympa à jouer quand on connaît toutes les options pour scorer, j'ai ete surpris de la technique élaborée par slar qui consistait à garder 2 cubes pour faire un angle droit qui le fesai scorer à tous les tours (peut-être la faille du jeu, la mécanique a l'air développé, petit bémol pour le plateau que je ne trouve pas très beau je finis bon dernier, mais je n'ai pas dit mon dernier mot
++ Sherlock Holmes - Détective Conseil ++ 3 joueurs
observateur
J'ai voulu voir ce jeu qui m'intriguait un peu , il y avait beaucoup de lecture, de chose à écrire, annuaire téléphonique carte du lieu, et des joueurs complètement absorbés, ^^ je voulais voir comment la fin se présentait, mais comme les jeux de rôles ça a pris du temps et je n'ai pas le fin mot de l'histoire, en tout cas c'était sympa de regarder