Les soirées jeux de plateau d’Iloludi ont lieu tous les vendredis à Créteil (94)Pour tous renseignements, rendez-vous dans la section « Les soirées jeux d’Iloludi » sur ce forum.
Jean Suie, cousin de Jacques le ramoneur. Ok, je sors
Citation de: Didshrek le avril 03, 2012, 04:45:25 pmJean Suie, cousin de Jacques le ramoneur. Ok, je sors Oula...Ambiance de folie, humour à foison... Faut pas rater cette soirée. Donc présent aussi, et si j'ai le temps de lire les règles, j'amène Descendance
Citation de: otocyon le avril 03, 2012, 08:52:42 pmCitation de: Didshrek le avril 03, 2012, 04:45:25 pmJean Suie, cousin de Jacques le ramoneur. Ok, je sors Oula...Ambiance de folie, humour à foison... Faut pas rater cette soirée. Donc présent aussi, et si j'ai le temps de lire les règles, j'amène Descendance...et pour commencer la soirée, j'essayerais bien Eruption si ça t'embête pas de jouer une 2ème fois à un de tes jeux
Citation de: JimK le avril 04, 2012, 10:30:29 amCitation de: otocyon le avril 03, 2012, 08:52:42 pmCitation de: Didshrek le avril 03, 2012, 04:45:25 pmJean Suie, cousin de Jacques le ramoneur. Ok, je sors Oula...Ambiance de folie, humour à foison... Faut pas rater cette soirée. Donc présent aussi, et si j'ai le temps de lire les règles, j'amène Descendance...et pour commencer la soirée, j'essayerais bien Eruption si ça t'embête pas de jouer une 2ème fois à un de tes jeux OK. je l'amène... et en plus, tu auras droit aux cartes traduites... QUe demandez de plus...