Auteur Sujet: Nouvelle procédure à suivre pour une commande Ludibay  (Lu 11533 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Nouvelle procédure à suivre pour une commande Ludibay
« le: décembre 17, 2011, 01:57:27 pm »
Suite aux embrouilles de livraison de cet été et de Noël récemment, voici ce que l'on met en place dorénavant après négociation avec Ludibay. Certes, il y a eu des erreurs mais ils sont très conciliants pour arranger les choses donc nous aussi on va faire un minimum d'efforts de notre coté.

Rappel : pour bénéficier des frais de port gratuits, il faut un minima de commandes cumulées de 150€

Nouvelle procédure à suivre pour une commande Ludibay :

1 - Connexion avec le compte ILOLUDI (code en MP pour les adhérents, maintenant il changera à chaque commande ; nouveau code depuis le 01/09/2013)

2 - Vous remplissez votre panier qui se met automatiquement en -15% [même les soldes, les articles déjà en réduc'...]

3 - Adresse de livraison : vous choisissez Didier FRANQUE, Créteil. C'est la seule adresse qui sera désormais valide pour une commande ILOLUDI avec les -15%. Si vous voulez une livraison chez vous, ce ne sera que pour une commande individuelle et plus possible sur le compte ILOLUDI.

4 - Copiez/collez ça dans le commentaire de la commande :
----------------------------------------------
Commande pour le club ILOLUDI de Créteil.
A joindre avec la commande n°... et la n°... et...
(regardez les commandes en cours).
D'autres commandes vont venir s'ajouter rapidement.
----------------------------------------------

5 - Adresse de Facturation : Vous mettez VOTRE nom pour qu'on s'y retrouve après dans le dispatch.
sinon moi j'ai un énorme carton et je ne sais pas quel jeu est à qui pour éventuellement ne pas les amener si vous ne venez pas le vendredi suivant. Le nom inscrit dans les commentaires, moi je ne l'ai pas quand le colis arrive ! Une ligne de discipline, ça ne devrait pas être trop compliqué normalement...

6 - Je (Didier) poste dans le forum un message qui annonce la réception de la commande en cours où vous indiquerez CLAIREMENT :
* qui vous êtes en vrai, sans le pseudo
* le détail de ce que vous avez pris
* si vous venez au club le vendredi qui suit la livraison
Comme ça j'ai tout sous les yeux et je n'ai pas à aller fouiller dans toutes commandes individuelles sur le site Ludibay.

7 - Vous payez tout seul comme un grand votre lot et c'est bon.

NB : On ne remplit le panier que quand on passe sa commande sinon c'est pas sympa pour celui qui suit qui est obligé de faire le ménage pour passer la sienne. Si vous voulez garder des jeux en réserve pour commander quelques jours plus tard, il y a "ajouter à mes envies" qui est fait pour ça. Quand on profite d'une procédure de groupe, on respecte aussi les autres membres du groupe. Merci pour tous  :-*
« Modifié: juillet 11, 2014, 12:04:22 pm par Yoann »
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Nouvelle procédure à suivre pour une commande Ludibay
« Réponse #1 le: juillet 11, 2014, 11:26:58 am »
Petite mise à jour suite à discussions avec Cédric :

* La taille du carnet d'adresses devrait être augmenté sous peu. Plus la peine de supprimer un utilisateur dans le carnet d'adresses.
* La première commande DOIT être supérieure à 60€ pour déclencher la gratuité des frais de port. Libre à nous de nous arranger pour dépasser ce seuil. Par contre, pour les suivantes, il n'y a pas de minima et on peut les regrouper.

Message de Cédric à ce propos :
"Pour les frais de port, effectivement ce n'est plus possible car des petits malins profitaient de cette option pour ne pas payer de frais de port sur leur commande unique. Nous avons donc décidé de le retirer et de ne l'afficher que si une commande existe déjà :( Ce n'est pas prévu de revenir en arrière la dessus."

J'ai rajouté un rappel dans le message initial sur les conditions de commande groupée et de gratuité de fdp.
« Modifié: juillet 11, 2014, 12:01:22 pm par Yoann »