Auteur Sujet: Café Meisia  (Lu 3247 fois)

Hors ligne poseidon

  • iloludi classe C "superPouet"
  • ***
  • Messages: 121
Café Meisia
« le: décembre 15, 2011, 01:43:44 am »
Salut tout le monde

Juste à côté de la station de métro belleville sur la ligne 2 dans une petite rue du nom de civiale si je me souviens bien se trouve un charmant petit café du doux nom de café meisia. Peut être certains d'entre vous le connaissent déjà et je vous avoue ne pas avoir fouillé le site de fond en comble pour voir si quelqu'un avait écrit quelque chose sur le sujet.
J'ai donc goûté aux joies de ce merveilleux petit endroit en retrouvant des joueurs rencontrés dans d'autres circonstances ludiques et j'ai été grandement impressionné par un, la grande gentillesse du gérant, deux, l'offre du café "pour huit euros, tu peux jouer jusqu'à deux heures du mat je crois à tous les jeux dedans le magasin (pas mal) et tu as une consommation (re-pas mal)", trois, si faim tu as, le gérant peut te faire hot dog ou croque monsieur, quatre, le café vend aussi des jeux et les prix sont plutôt sympas, cinq enfin, il y a une offre mvp qui te permet de venir quand tu veux et d'avoir des réductions sur tous les jeux tout en sachant que le lascar a un goût prononcé pour les jeux en import, donc sympa de découvrir des nouveautés outre-atlantique !
En plus de ça il t'offre un perplexus si tu t'abonnes avant noël !
Promis je n'ai pas d'actions chez lui mais la boutique m'a fait bon effet et je dois dire que si je n'étais pas si loin en transport en commun de paris, je m'abonnerai, de là où j'habite c'est une autre affaire (en pleine partie de chaos dans le vieux monde vla ti pas que je me rend compte que le rer ne m'attendra pas pour rentrer chez moi et pan le grand immonde me fout une claque !!! ???)

A bientôt

Hors ligne Sizer

  • Isabelle
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 891
    • Ma mini ludo
Re : Café Meisia
« Réponse #1 le: décembre 15, 2011, 01:04:08 pm »
Je connais ! C'est là que j'ai découvert Dungeon Lords, initiée par le patron !
Pour compléter:
- voici la page Facebook tu café http://www.facebook.com/#!/cafemeisia
- Il organise régulièrement des tournois, des évènements type soirée crêpes ou brunch...
- La formule c'est 8€ pour jouer avec un soft et un apéritif (cacahuètes, bonbons...).
- Les cocktails sont bons (alcoolisés ou non)
- La formule MVP c'est 15€/mois avec accès illimité au café et octroyant des réductions sur les jeux
- Pour les fêtes, il a fait des packs jeux dont notamment Survive et ses 2 extensions pour 48€...
What else ?

Je ne suis pas une habituée des lieux mais je trouve ca sympa d'avoir un tel lieu sur Paris, seul bémol c'est le quartier qui m'horripile un peu ... (des filles qui font le trottoir en plein jour >:( )



« Modifié: décembre 15, 2011, 01:08:00 pm par Sizer »
"A l'extérieur, on se déplace à vélo. Mais à l'intérieur, c'est le vélo qui nous déplace." Petit traité de Vélosophie, Didier Tronchet

https://www.youtube.com/watch?v=faSHV6bBZWI

Hors ligne Tibiscuiii

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 327
  • Jeu joue donc jeu suis
Re : Café Meisia
« Réponse #2 le: décembre 15, 2011, 03:03:00 pm »
Tu pourrais m'en dire un peu + sur les 2 extensions de Survive stp?
Je n'en connais qu'1, The Giant Squid qui vu le prix m'a plus l'air de faire figure de gadget qu'autre chose mais l'autre??
Jeu joue donc jeu suis

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Café Meisia
« Réponse #3 le: avril 10, 2017, 12:23:32 pm »
Je fais un peu remonter ce sujet, mais j'ai eu l'occasion d'échanger avec le patron du Meisia.
Il propose des réductions aux associations et je souhaitais savoir si certains d'entre-vous étaient intéressés pour en bénéficier ?

L'idée étant d'avoir des commandes régulières chez eux pour que tout le monde soit gagnant ?

Leur tarif est assez intéressant en général, maintenant, il faut se déplacer car ils ne font pas de vente à distance.