Auteur Sujet: Promo: Snow tails à 14,50€ neuf  (Lu 3629 fois)

Hors ligne Tibiscuiii

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 327
  • Jeu joue donc jeu suis
Promo: Snow tails à 14,50€ neuf
« le: novembre 24, 2011, 10:28:06 pm »
On le trouve un peu partout à ce prix, sauf sur Okkazeo où il est vendu jusqu'au double ce qui est un comble. Ils vont attendre longtemps avant de le vendre les gars c'est une certitude.

Sur Ludibay avec la réduc de 15% ça fait le jeu à 12€ seulement!
Jeu joue donc jeu suis

Hors ligne betadouglas

  • iloludi classe C "superPouet"
  • ***
  • Messages: 148
Re : Promo: Snow tails à 14,50€ neuf
« Réponse #1 le: novembre 25, 2011, 12:23:08 am »
Le thème me tente, les graphisme sont plutôt beaux, la mécanique à l'air sympa, sans hasard en plus pour un jeu de course, avec les traineaux et les point de glisse...
Mais je n'ai pas passé le cap alors que le jeu me fait de l'oeil depuis 1 bon mois.. Je crains que l'ennui n'apparaisse assez vite du fait de tours très répétitifs..!
Si j'avais des gamins il serait sans doute dans ma ludo mais comme c'est pas à l'ordre du jour bah on verra le moment venu  :D

Pff mais j'ai quand même bien envie de l'acheter pour ce prix... ::)
Mais la dernière fois que j'ai acheté un jeu à prix réduit j'ai regretté mon achat!!
Et si le jeu était vraiment super il n'aurait plus de boite à vendre au rabais non ?
Bon je sais pas, faut que j'y joue  ;D

Hors ligne chabouk

  • iloludi classe B
  • **
  • Messages: 67
    • Gazette de Villecresnes
Re : Promo: Snow tails à 14,50€ neuf
« Réponse #2 le: novembre 27, 2011, 10:59:31 pm »
Perso j'ai le jeu et je m'amuse bien avec.
On peut corser la difficulté du jeu en variant des tronçons de piste et il faut vraiment bien gérer les cartes "puissances" des chiens dans les courbes : il faut arriver à la bonne vitesse dans le virage et bien se placer afin de pouvoir accélérer le plus rapidement possible par la suite. Plus facile à dire qu'à faire .....
La gestion des dégâts, du freinage, de la puissance des chiens demande tout de même un petit peu de maitrise afin d'optimiser au mieux sa course. Il faut aussi gérer le risque de prendre un dégât afin de prendre de l'avance ou ne pas la perdre. Donc plusieurs approches du jeux avec des circuits variés (plus ou moins technique) et un matériel de qualité pour 13,50€ sur ludibay

Par contre il ne se joue pas sur un coin de table, car le circuit peut être long...
Un bon petit jeu .....

Sinon tu as rallyman qui semble pas mal aussi.

Hors ligne betadouglas

  • iloludi classe C "superPouet"
  • ***
  • Messages: 148
Re : Re : Promo: Snow tails à 14,50€ neuf
« Réponse #3 le: novembre 28, 2011, 12:43:10 am »
Perso j'ai le jeu et je m'amuse bien avec.
On peut corser la difficulté du jeu en variant des tronçons de piste et il faut vraiment bien gérer les cartes "puissances" des chiens dans les courbes : il faut arriver à la bonne vitesse dans le virage et bien se placer afin de pouvoir accélérer le plus rapidement possible par la suite. Plus facile à dire qu'à faire .....
La gestion des dégâts, du freinage, de la puissance des chiens demande tout de même un petit peu de maitrise afin d'optimiser au mieux sa course. Il faut aussi gérer le risque de prendre un dégât afin de prendre de l'avance ou ne pas la perdre. Donc plusieurs approches du jeux avec des circuits variés (plus ou moins technique) et un matériel de qualité pour 13,50€ sur ludibay

Par contre il ne se joue pas sur un coin de table, car le circuit peut être long...
Un bon petit jeu .....


Tu le vends bien en tout cas !  ;)
Mais j'ai juste peur de pas le sortir ? tu le sors pour jouer avec qui et dans quelles circonstances ? cela m'aiderait ?..

Hors ligne Tibiscuiii

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 327
  • Jeu joue donc jeu suis
Re : Promo: Snow tails à 14,50€ neuf
« Réponse #4 le: novembre 28, 2011, 07:21:02 am »
En gros d'après ta description Chabouk ça ressemble + ou - à Rallyman sauf que les tutures sont remplacées par des chiens.
J'ai peur d'avoir un jeu qui ressemble trop. T'as joué à Rallyman?
Jeu joue donc jeu suis

Hors ligne starvince

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1075
  • Organisateur de Rites initiatiques
Re : Promo: Snow tails à 14,50€ neuf
« Réponse #5 le: novembre 28, 2011, 09:18:19 am »
Snow Tails est très différent de Rallyman à vrai dire, il ressemblerait plus à Formula Dé.

Il se sort avec un public légèrement intié à la gestion de main de cartes et c'est franchement du tout bon.

A ce prix là, c'est cadeau.

Hors ligne chabouk

  • iloludi classe B
  • **
  • Messages: 67
    • Gazette de Villecresnes
Re : Re : Re : Promo: Snow tails à 14,50€ neuf
« Réponse #6 le: novembre 28, 2011, 02:44:27 pm »
Tu le vends bien en tout cas !  ;)
Mais j'ai juste peur de pas le sortir ? tu le sors pour jouer avec qui et dans quelles circonstances ? cela m'aiderait ?..

Je n'ai pas encore joué à Rallyman, simplement vu la video sur videorègles.net et il me tente bien aussi.
Snow tail, je l'ai sorti lors de nos soirées jeux à la ludothèque de villecresnes . Tout le monde a bien accroché. Il convient aux joueurs occasionnels et même les plus chevronnés s'amuseront bien avec.

L'avantage du jeux : un petit côté simulation avec un thème fort. Et on peut y jouer à 5 sans que cela traîne en longueur.

Pour l'instant je n'ai joué qu'avec le circuit simple, par encore testé avec les sapins en plein milieu de la piste :)



Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
Re : Promo: Snow tails à 14,50€ neuf
« Réponse #7 le: novembre 28, 2011, 06:50:22 pm »
même 13.5 - 15% !!!!
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche