Auteur Sujet: De la taille des boites  (Lu 14669 fois)

Hors ligne JimK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 766
Re : De la taille des boites
« Réponse #30 le: novembre 28, 2011, 08:49:36 pm »
Le facteur 6, ce n'est pas moi qui l'a fixé mais les éditeurs, qu'ils soient business model ou pas.

Justement, je trouvais intéressant de connaître un tel chiffre.

Je pense aussi que les grandes boites aident à justifier un prix élevé. Un Chronos avec 4 sabliers dans une boite de la même taille que Skull & Roses ne se vendrait pas à 30€ mais seulement à 15-20€.

Un Chronos à 4 sabliers, même à 5 euros je passe. Pas compris ce que tu voulais dire.

...je disais 4 sabliers comme ça, mais tu as raison, dans la boite il y en a... minimum 10 ? Mais bon, c'est un détail et ne changera rien à ce que je disais ;)

Bien d'accord avec toi. Apres, encore une fois, je pense que tu n'es pas le public visé par ce type de jeu.

Eh ho, moi aussi j'achète pouët de temps en temps ;) Pas souvent, mais ça m'arrive  ;)
« Modifié: novembre 28, 2011, 08:56:29 pm par JimK »
No plan survives first contact with the enemy.

Hors ligne Tibiscuiii

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 327
  • Jeu joue donc jeu suis
Re : Re : De la taille des boites
« Réponse #31 le: novembre 28, 2011, 09:30:01 pm »
il n'y a aucune tension dans les messages, c'est bon de parler un peu sérieusement de temps en temps

On est d'accord!  ;)
Jeu joue donc jeu suis

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : De la taille des boites
« Réponse #32 le: décembre 08, 2011, 01:32:31 am »
Autant j'avais un avis sans vraiment connaitre le jeu ... autant ce soir j'ai un avis définitif et tranché après 2 parties :

* graphisme moche (bon les goûts et les couleurs)
* jeu super chaotique
* pas du tout lisible (sabliers on voit rien, on n'arrive pas à savoir qui est de quelle couleur, on n'arrive pas à se concentrer sur les sabliers, les cartes et les couleurs)
* les cartes "Pan t'es mort" ou pas loin
* et surtout 35€ pour le matériel de jeu, c'est vraiment du foutage de gueule ...

 ;D

Hors ligne Sizer

  • Isabelle
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 891
    • Ma mini ludo
Re : Re : De la taille des boites
« Réponse #33 le: décembre 08, 2011, 10:55:46 am »
Autant j'avais un avis sans vraiment connaitre le jeu ... autant ce soir j'ai un avis définitif et tranché après 2 parties :

* graphisme moche (bon les goûts et les couleurs)
* jeu super chaotique
* pas du tout lisible (sabliers on voit rien, on n'arrive pas à savoir qui est de quelle couleur, on n'arrive pas à se concentrer sur les sabliers, les cartes et les couleurs)
* les cartes "Pan t'es mort" ou pas loin
* et surtout 35€ pour le matériel de jeu, c'est vraiment du foutage de gueule ...

 ;D

1/ oui c'est vrai c'est pas top mais bon on y fait pas trop gaffe
2 et 3/ A combien avez-vous joué ? A 5 c'est très bien, chacun 2 sabliers. Tu étais peut-être concentré sur tes voisines  ;)
5/ il ne faut pas commander sur mywittygames, bonjour ludibay ou phillibert ou autre...
"A l'extérieur, on se déplace à vélo. Mais à l'intérieur, c'est le vélo qui nous déplace." Petit traité de Vélosophie, Didier Tronchet

https://www.youtube.com/watch?v=faSHV6bBZWI