Auteur Sujet: Prochaine soirée Vendredi 25 Novembre 2011  (Lu 13602 fois)

Hors ligne Tibiscuiii

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 327
  • Jeu joue donc jeu suis
Re : Prochaine soirée Vendredi 25 Novembre 2011
« Réponse #45 le: novembre 24, 2011, 10:17:41 pm »
Non mais je crois qu'il y avait aussi d'autres volontaires pour Cyclades parmi ceux qui sont pas de Battlestar...tu peux éventuellement l'apporter pour eux?
Jeu joue donc jeu suis

Hors ligne betadouglas

  • iloludi classe C "superPouet"
  • ***
  • Messages: 148
Re : Prochaine soirée Vendredi 25 Novembre 2011
« Réponse #46 le: novembre 25, 2011, 12:26:06 am »
Et sinon un pti jeu rapide et amusant pour se décontracter après notre partie légendaire de BSG??
si il y en a ki ont des idées ...? (poison ? enfin j'en connais pas tellement mais ça me manque dans ma ludo des pti jeux fun dans le genre)
« Modifié: novembre 25, 2011, 12:27:54 am par betadouglas »

Hors ligne naru84

  • petit joueur
  • *
  • Messages: 7
    • ludothèque
Re : Prochaine soirée Vendredi 25 Novembre 2011
« Réponse #47 le: novembre 25, 2011, 01:39:23 pm »
Coucou.. Alors on sera 2 de plus ce soir mais apres 21h15. Un ptit truk a faire avant. Pr infos j'ai Citadelle ds ma ludo et j'aime bcp ce jeu... Donc pr ceux qui voudrait tester ils pourront tjrs trouver 2 Joueurs sûr!! Sinon on vient de m'offrir un ptit jeu marrant qu'il faudra que je teste (avec vous qui c'est) vous le connaissez peut-être : BURGER QUIZZ ;) (faut voir les burger qui font pouet pouet c'est trop mignon ^_^)

Hors ligne Tibiscuiii

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 327
  • Jeu joue donc jeu suis
Re : Prochaine soirée Vendredi 25 Novembre 2011
« Réponse #48 le: novembre 25, 2011, 02:29:41 pm »
Cool pour Citadelles. De toutes façons je viens de le commander sur Phil. Donc ce sera + rentable si j'm  ;D ;D

Eh bien je compte au moins 5 personnes maintenant qui sont partantes pour un Citadelles au club. Donc ça suffit.
C'est clair que les quelques détracteurs du club qui se comptent en fait sur les doigts de la main ont clamé de façon on ne peut + explicite et tellement haut et fort leur aversion pour le jeu qu'on pouvait avoir l'impression QU'ILS ETAIENT 50 AU CLUB A NE PAS AIMER CITADELLES  ;D ;D ;D
Alors qu'il n'y en a peut-être même pas 20.
En fait ils aboient mais ils ne mordent pas!!!  :D :D
Jeu joue donc jeu suis

Hors ligne Sizer

  • Isabelle
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 891
    • Ma mini ludo
Re : Re : Prochaine soirée Vendredi 25 Novembre 2011
« Réponse #49 le: novembre 25, 2011, 02:32:47 pm »
Coucou.. Alors on sera 2 de plus ce soir mais apres 21h15. Un ptit truk a faire avant. Pr infos j'ai Citadelle ds ma ludo et j'aime bcp ce jeu... Donc pr ceux qui voudrait tester ils pourront tjrs trouver 2 Joueurs sûr!! Sinon on vient de m'offrir un ptit jeu marrant qu'il faudra que je teste (avec vous qui c'est) vous le connaissez peut-être : BURGER QUIZZ ;) (faut voir les burger qui font pouet pouet c'est trop mignon ^_^)

Cool! Je t'inclus dans le groupe des joueurs pouet :P Si tu as aimé Citadelles, je pense que tu aimeras aussi Intrigo (draft, placement, pouvoir de personnages, et de la tension) .
A ce soir !
"A l'extérieur, on se déplace à vélo. Mais à l'intérieur, c'est le vélo qui nous déplace." Petit traité de Vélosophie, Didier Tronchet

https://www.youtube.com/watch?v=faSHV6bBZWI

Hors ligne betadouglas

  • iloludi classe C "superPouet"
  • ***
  • Messages: 148
Re : Re : Re : Prochaine soirée Vendredi 25 Novembre 2011
« Réponse #50 le: novembre 25, 2011, 02:45:34 pm »
Coucou.. Alors on sera 2 de plus ce soir mais apres 21h15. Un ptit truk a faire avant. Pr infos j'ai Citadelle ds ma ludo et j'aime bcp ce jeu... Donc pr ceux qui voudrait tester ils pourront tjrs trouver 2 Joueurs sûr!! Sinon on vient de m'offrir un ptit jeu marrant qu'il faudra que je teste (avec vous qui c'est) vous le connaissez peut-être : BURGER QUIZZ ;) (faut voir les burger qui font pouet pouet c'est trop mignon ^_^)

Cool! Je t'inclus dans le groupe des joueurs pouet :P Si tu as aimé Citadelles, je pense que tu aimeras aussi Intrigo (draft, placement, pouvoir de personnages, et de la tension) .
A ce soir !


Moi aussi j'aimerais beaucoup essayer intrigo mais Denis il a dis qu'on avait pas le droit car BSG c'est long...
Allez Denis STP on peut faire juste une ptite partie d'intrigo avant ???  :-*

Hors ligne Sizer

  • Isabelle
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 891
    • Ma mini ludo
Re : Prochaine soirée Vendredi 25 Novembre 2011
« Réponse #51 le: novembre 25, 2011, 04:54:13 pm »
Sauf que Intrigo c'est plus que 15min de jeu, plutôt 30-45min... ! T'inquiète pas betadouglas, je le ramènerai à d'autres soirées  ;)
"A l'extérieur, on se déplace à vélo. Mais à l'intérieur, c'est le vélo qui nous déplace." Petit traité de Vélosophie, Didier Tronchet

https://www.youtube.com/watch?v=faSHV6bBZWI