Auteur Sujet: Masters de tennis  (Lu 4496 fois)

Hors ligne Tibiscuiii

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 327
  • Jeu joue donc jeu suis
Masters de tennis
« le: novembre 19, 2011, 11:01:59 am »
Il doit bien y avoir quelques fans de tennis qui fréquentent le forum quand même! Même si ya bien sûr ceux qui se consacrent aussi au Jds 24/24  ;D

Sportifs du forum et amateurs de tennis, faites vos pronos pour la finale du Masters qui se tient à Londres du 20 au 27 novembre.
Les 8 qualifiés:
http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/sport/20111118.OBS4827/photos-tennis-les-8-candidats-au-masters.html

Prono perso:
Pour le coeur j'm autant Federer, Nadal et Djoko. Mais Djoko est sujet aux blessures en cette fin de saison, Nadal semble moins motivé et affûté donc je dirais Federer qui a retrouvé l'appétit et le chemin de la victoire...mais tout est possible.
Sauf que ce soit pas un des 3 qui gagne. Même si Tsonga mange tous ses Kinder Bueno, il gagnera pas.

Une petite citation de Federer parce que j'adore:
"C'est sympa d'être important mais c'est encore plus important d'être sympa"

A méditer même si aucun de nous n'est important  :D (à part dans les parties de je cépakel jeu...)
Jeu joue donc jeu suis

Hors ligne Tibiscuiii

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 327
  • Jeu joue donc jeu suis
Re : Masters de tennis
« Réponse #1 le: novembre 27, 2011, 08:30:14 pm »
1 set partout entre Stephan Eicher (Federer) et Mohammed Ali (Tsonga)! (Ben oui ils ressemblent drôlement, non?)
Tsonga a sauvé une balle de match pour gagner le droit de disputer le set décisif!
Jeu joue donc jeu suis