Auteur Sujet: [Compte-rendu] Soirée du 19 Août 2011  (Lu 2014 fois)

Hors ligne otocyon

  • Denis
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1188
  • Denis
[Compte-rendu] Soirée du 19 Août 2011
« le: août 20, 2011, 01:48:16 am »
+++ Mölkky +++ 3 joueurs
Otocyon: 9/10 - Nième partie
Otocyon: Un peu de mal au début car le jeu de Romain était fait maison, du coup le lanceur était plus léger que d'habitude.. Mais on s'est bien marré comme d'hab !!


+++ TransEuropa +++ 6 joueurs
Otocyon: 8,5/10 - 3ème partie
Otocyon: Petit jeu de réseau très opportuniste où on essaye de relier ses capitales en utilisant au mieux le réseau de ses petits camarades


+++ 7 Wonders +++ 6 joueurs
Otocyon: 8/10 - 3ème partie
Otocyon: Je commence à accrocher un peu plus à ce jeu. Les premières parties m'avaient laissé un peu sur ma faim

+++ Bombay +++ 3 joueurs


+++ Evo +++ 3 joueurs
Otocyon: 7/10 - 3ème partie
Otocyon: Autant à 4 ou 5 j'adore, autant à 3, je suis plus réservé car tout le sel de la phase d'enchères s'évapore. 2 gênes seulement... en plus durant cette partie, quasi pas de fourrure ou de thermo régulation, donc on a passé notre temps à essayer de survivre ou à se battre... désolé pour Romain, qui était le seul à ne pas avoir de "cornes" et la nature ayant horreur des non-cornus... il a morflé... ;)
« Modifié: août 20, 2011, 10:43:40 pm par otocyon »

Hors ligne Youps

  • iloludi classe C "superPouet"
  • ***
  • Messages: 124
Re : [Compte-rendu] Soiréé du 19 Août 2011
« Réponse #1 le: août 20, 2011, 11:15:27 am »
+++ TransEuropa +++ 6 joueurs
Youps: 7/10 - 3ème partie
Youps: Une petite manche seulement (arrrivé en retard). c'est bien symptahique. je ferais bien une partie complète pour voir

+++ 7 Wonders +++ 6 joueurs
Youps: 8/10 - 20ème (?) partie
Youps: J'aime toujours autant. par contre j'ai vraiment pas été bon.

+++ Bombay +++ 3 joueurs
Youps: 8/10 - 5ème partie
je construis deux palais bien placés (axe central) dès le début.du coup ca a un peu sclérosé le jeu, les autres se refusant à y passer. on finit à 2 égalité mais je pers sur le nombre de clientes. j'aime bien ce jeu finalement, chouette matériel et un peu de réflexion / stratégie même si pas ultra-profond.
+++ Evo +++ 3 joueurs
Otocyon: 7/10 - 3ème partie
Otocyon: Autant à 4 ou 5 j'adore, autant à 3, je suis plus réservé car tout le sel de la phase d'enchères s'évapore. 2 gênes seulement... en plus durant cette partie, quasi pas de fourrure ou de thermo régulation, donc on a passé notre temps à essayer de survivre ou à se battre... désolé pour Romain, qui était le seul à ne pas avoir de "cornes" et la nature ayant horreur des non-cornus... il a morflé...