Auteur Sujet: [Compte-rendu] Soirée du 10 Juin 2011  (Lu 2056 fois)

Hors ligne otocyon

  • Denis
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1188
  • Denis
[Compte-rendu] Soirée du 10 Juin 2011
« le: juin 11, 2011, 12:18:56 pm »
+++ Mölkky +++ 4 joueurs
Otocyon: 9/10 - Nième partie
Otocyon: 3 semaines sans jouer. La reprise a été difficile. il a fallu au moins 5 parties avant que je recommence à jouer correctement, au moment où Michel s'est mis à tout rater. Bref une équipe très complémentaire...  ;D

+++ Yggdrasil +++ 5 joueurs
Otocyon: 7,5/10 - 1ère partie
Otocyon: Jeu coopératif où on doit attaquer des méchants Dieux nordiques pour les empêcher de progresser. Sympa, mais un peu trop linéaire, quand on a gouté à Battlestar Galacticia

+++ 7 wonders +++ 5 joueurs
Otocyon: 7,5/10 - 1ère partie
Otocyon: Jeu de cartes et de combo où on prend une carte de sa main et on passe le reste à son voisin. Sympa

+++ ???? +++ 3 joueurs


+++ Assyria +++ 2 joueurs

+++ Through the Ages +++ 2 joueurs


Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4279
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : [Compte-rendu] Soirée du 10 Juin 2011
« Réponse #1 le: juin 11, 2011, 07:16:37 pm »
+++ Mölkky +++ 4 joueurs
DidShrek : 10/10 - 17586,5 ème partie

DidShrek : 1 semaine sans jouer. La reprise a été difficile. D'autant plus que pour favoriser l'ouverture européenne c'est moi qui ait hérité de Mario ;). L'Italien est aussi à l'aise avec une quille que l'Anglais avec une pince à escargot, l'Oslaid avec un dé ou le Rémi avec Ulrich qui passe à Jonas qui transmet à Peter et BUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT !


+++ Yggdrasil +++ 5 joueurs
DidShrek : 8/10 - 2ème partie

DidShrek :  Ça change complètement de jouer à 2 et à 5. Il faut encore plus optimiser les actions qui ne reviennent qu'une fois tous les 5 tours forcément. Thor frappe 2,5 fois moins souvent ! Mais comme on n'est pas des péd... des géants de glace en feu, on te les a renvoyés illico presto dans leur enfer tous ces pseudo-jardiniers qui voulaient nous tailler notre Yggdrasil. ;D


+++ 7 wonders +++ 5 joueurs
DidShrek : 6/10 - 1ère partie

DidShrek : C'est clairement le jeu où il faut connaître les cartes pour savoir ce qui est rentable ou pas. La note remontera plus tard. Je suis heureux d'avoir bien pourri Michel et de lui passer devant d'un point :D. Malheureusement mon autre voisin s'est acharné à se défendre contre mes gentils soldats et il m'a coûté pas mal de tours où je n'ai pas pu me développer autrement. :(
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1863
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : [Compte-rendu] Soirée du 10 Juin 2011
« Réponse #2 le: juin 12, 2011, 01:02:47 am »
+++ Mölkky +++ 4 joueurs
oslaid: quand on aime on ne note pas ;)
toujours aussi sympa avec des fluctuations importantes des capacités  ce qui n empeche pas de gagner ... ;)

+++ Yggdrasil +++ 5 joueurs
oslaid : 6/10
partie pas désagréable mais je n ai pas ressenti le feu du jeu, c est sympa sans plus en tout cas à 5 joueurs

+++ 7 wonders +++ 5 joueurs
oslaid: 7/10
un voisin qui s acharne à trouver les meilleurs combinaisons possible pour ne pas que je score qui s additionne à un cruel manque d'une ressource qui aurait finalement bien aider enfin partie sympa tout de même