Auteur Sujet: [Compte-rendu] Soirée du 27 Mai 2011  (Lu 2009 fois)

Hors ligne JimK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 766
[Compte-rendu] Soirée du 27 Mai 2011
« le: mai 28, 2011, 10:39:38 am »
++ Top Race ++ 5 joueurs
JimK : 7,5/10

JimK : Ressemble à Royal Turf. Les chevaux sont remplacés par des voitures de course et on joue avec les cartes en main. Première partie pour moi et mal parti à la première manche, je me rattrape à la 2ème avec une victoire et 3 paris gagnés ;D

Un peu long à 5 mais rigolo quand même.


++ Mykerinos ++ 4 joueurs
Youps : 8/10

Youps : il ressort une fois tous les 6 mois mais c'est toujours aussi sympa. plutot froid mais on ne s'ennuie pas 1 seconde. valery, pour sa première partie a gagné haut la main !
j'aime à chaque partie :)


++ Luna ++ 3 joueurs
Youps : 8/10

Youps : Première partie en variante expert (donc sans le placement imposé). J'étais inquiet pour valery qui jouait pour la première fois (paske c'est chaud de voir ou on va au début). ben il nous a explosé le bougre... une forme olympique pour lui donc vendredi soir.il a joué une stratégie assez monomaniaque d'envoi de novices au temple qui s'est avéré très payante car on a jamais réussi à les déloger. (scores : 85 / 81 / 70 et quelques).


++ Puerto Rico ++ 3 joueurs
JimK : 9/10

JimK : Une partie qui s'est terminée un peu inattendu pour moi : Il y avait trop de constructions vides et plus de colons. Petit score de 32/25/25.

« Modifié: mai 30, 2011, 04:10:31 pm par JimK »
No plan survives first contact with the enemy.

Hors ligne Youps

  • iloludi classe C "superPouet"
  • ***
  • Messages: 124
Re : [Compte-rendu] Soirée du 27 Mai 2011
« Réponse #1 le: mai 29, 2011, 05:52:14 pm »
++ Mykerinos ++ 4 joueurs

Youps : il ressort une fois tous les 6 mois mais c'est toujours aussi sympa. plutot froid mais on ne s'ennuie pas 1 seconde. valery, pour sa première partie a gagné haut la main !
j'aime à chaque partie :)
8/10

++ Luna ++ 3 joueurs

Youps : Première partie en variante expert (donc sans le placement imposé). J'étais inquiet pour valery qui jouait pour la première fois (paske c'est chaud de voir ou on va au début). ben il nous a explosé le bougre... une forme olympique pour lui donc vendredi soir.il a joué une stratégie assez monomaniaque d'envoi de novices au temple qui s'est avéré très payante car on a jamais réussi à les déloger. (scores : 85 / 81 / 70 et quelques).
8/10