Auteur Sujet: 12spiel : Instructions of use  (Lu 3758 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4274
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
12spiel : Instructions of use
« le: décembre 06, 2006, 10:23:46 pm »
Bonjour à tous,

message de neuneu penseront certains mais vous avez tous commencé un jour aussi alors...  :-[

Donc j'ai lu quelque part par ici qu'il y avait ce site au nom barbare sur lequel on pouvait commander des jeux. "Spiel", ça va je sais mais pourquoi 12 ?

Quelques clics plus tard, c'est vrai que les prix sont sans comparaison avec ce qu'on trouve en France   :o. Certes, mais rien que pour s'inscrire, j'ai du mal avec cette langue si poétique  :(. Je squatterai un (LE !) prof d'allemand du collège et je m'en sortirai. Comme je n'ai pas été plus loin et comme je ne sais même pas si ma CB est internationale, quelqu'un pourrait-il m'avancer sur les renseignements suivants :

De combien sont les frais d'envois  ??? ?
Y a-t-il une gratuité à partir d'un certain montant, même vers la France  ??? ?
Quels sont les délais  ??? ?

Merci de votre coopération.
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne solice

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 476
Re : 12spiel : Instructions of use
« Réponse #1 le: décembre 07, 2006, 01:22:47 am »
Je n'ai jamais commandé sur 12spiele car il y a souvent des problèmes de délai d'acheminement vers la france de ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche.
Regarde aussi sur spielgilde.de il y a moins de choix mais les prix sont parfois très très intéressants. Sur ce site le contact par mail (en anglais) est sympa et les frais d'envois sont corrects, 12 euros je crois si tu prends pas mal de jeux.

Hors ligne Kirk Hammett

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 784
  • Le Fennec
    • La Fièvre Du Jeu
Re : 12spiel : Instructions of use
« Réponse #2 le: décembre 07, 2006, 06:23:14 am »
sur 12spiel, pas de paiement par CB ...  >:(  >:(
Prenez garde au Fennec

Hors ligne Cal-Bar

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 467
  • La tête et les jambes dans le Cal-Bar !
Re : 12spiel : Instructions of use
« Réponse #3 le: décembre 07, 2006, 09:15:20 am »
pour les prix intéressants, il faut naviguer d'un site allemand à l'autre, en fonction de l'âge du capitaine. Mais généralement les prix se tiennent sur quelques euros (à comparer avec quelques dizaines d'euros de France).

A force d'utiliser les traducteurs en ligne, tu retiendras quelques mots clés et tu finiras par ne plus éprouver cette désagréable sensation qui nous prend tous lors des premières fois.

Inscris_toi à Paypal (2e niveau), tu pourras payer en ligne très facilement.

Les FDP ? la gratuité demande un total d'achat très élevé. Mais peu importe, vu les économies réalisées, ça passe quasi inaperçu.

Les délais ? ça dépend. Ma dernière commande a pris plus de 3 semaines alors que tout était dispo. Ca ne m'a pas inquiété du tout.

Autre chose ? Je peux...?
Retour au bercail (Boissy Saint Léger)

Faîtes-vous votre propre opinion, ne vous laissez pas promener par la désinformation !

Hors ligne stanol69

  • iloludi classe C "superPouet"
  • ***
  • Messages: 146
  • c'est le petit frère de bédivère
Re : 12spiel : Instructions of use
« Réponse #4 le: décembre 07, 2006, 08:25:44 pm »
de toutes les manières, c'est philibert qu'il préfère  ;D
OL is magic