Auteur Sujet: Sorcelia  (Lu 10633 fois)

Hors ligne rod

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 1422
  • i love iloludi
    • iloludi
Sorcelia
« le: mars 19, 2011, 05:45:42 pm »
Avec un pote, vient de terminer la création du jeu Sorcelia. Il se joue sur Internet par navigateur (pas d'installation)
On recherche de beta testeurs, pas des testeurs idiots, mais plutôt des personnes qui pourraient nous faire remonter des bugs et des impressions.
Si, en prime, vous pouviez en parler autour de vous, sa nous ferait un peu de promo  ;).

Voici l'adresse :
http://www.sorcelia.com

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
Re : Sorcelia
« Réponse #1 le: mars 19, 2011, 08:08:02 pm »
vas y pas de souci je connais plein de mondes accros à ces jeu sur internet
et je pratique de temps en temps
je peux etre beta et en parler une fois finalisée !
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Sorcelia
« Réponse #2 le: mars 19, 2011, 09:46:59 pm »
Ca y est, je suis inscrit.
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
Re : Sorcelia
« Réponse #3 le: mars 19, 2011, 09:56:54 pm »
moi aussi
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
Re : Sorcelia
« Réponse #4 le: mars 20, 2011, 11:40:53 am »
il serait pratique d'avoir un lien vers la page d'inscription avec le numéro de parraine et la guilde préremplis direct !

FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1858
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : Sorcelia
« Réponse #5 le: mars 20, 2011, 07:17:59 pm »
hop inscrit

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1858
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : Sorcelia
« Réponse #6 le: mars 20, 2011, 07:43:31 pm »
la gazette n°42

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

euh suis multilingue mais là ...

de même dans comment jouer

Comment jouer à Sorcelia ?Lorem ipsum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetaur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Et harumd und lookum like Greek to me, dereud facilis est er expedit distinct. Nam liber te conscient to factor tum poen legum odioque civiuda. Et tam neque pecun modut est neque nonor et imper ned libidig met, consectetur adipiscing elit, sed ut labore et dolore magna aliquam makes one wonder who would ever read this stuff? Bis nostrud exercitation ullam mmodo consequet. Duis aute in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. At vver eos et accusam dignissum qui blandit est praesent luptatum delenit aigue.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetaur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Excepteur sint occaecat cupidatat non
Oproident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Et harumd und lookum like Greek to me, dereud facilis est er expedit distinct. Nam liber te conscient to factor tum poen legum odioque civiuda.

Et tam neque pecun modut est neque nonor et imper ned libidig met, consectetur adipiscing elit, sed ut labore et dolore magna aliquam makes one wonder who would ever read this stuff? Bis nostrud exercitation ullam mmodo consequet. Duis aute in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. At vver eos et accusam dignissum qui blandit est praesent luptatum delenit aigue. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetaur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Excepteur sint occaecat cupidatat non
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Et harumd und lookum like Greek to me, dereud facilis est er expedit distinct. Nam liber te conscient to factor tum poen legum odioque civiuda.

Et tam neque pecun modut est neque nonor et imper ned libidig met, consectetur adipiscing elit, sed ut labore et dolore magna aliquam makes one wonder who would ever read this stuff? Bis nostrud exercitation ullam mmodo consequet. Duis aute in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. At vver eos et labore et dolore magna aliqua.Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum Et harumd und lookum like Greek to me, dereud facilis est er expedit distinct. Nam liber te conscient to factor tum poen legum odioque civiuda.

Excepteur sint occaecat cupidatat non
Et tam neque pecun modut est neque nonor et imper ned libidig met, consectetur adipiscing elit, sed ut labore et dolore magna aliquam makes one wonder who would ever read this stuff? Bis nostrud exercitation ullam mmodo consequet. Duis aute in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. At vver eos et accusam dignissum qui blandit est praesent luptatum delenit aigue.

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1858
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : Sorcelia
« Réponse #7 le: mars 21, 2011, 12:10:58 am »
dans les objets il y a le bec de corbeaux qui apparait en double

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Re : Sorcelia
« Réponse #8 le: mars 21, 2011, 10:22:54 am »
who would ever read this stuff ?

1 - on regrette d'avoir fait son loto sportif pendant les cours de latin
2 - caché au milieu du texte tu as aussi l'explication... ::)
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Sorcelia
« Réponse #9 le: mars 22, 2011, 06:45:19 pm »
* Nécromancien et non pas nécromantien
 * "Les paiements Allopass te permettent d'acheter depuis n'importe quel portable ou téléphone (même au travail), sans avoir besoin d'une carte bancaire." Je n'aurai peut-être pas précisé ...  ::)
* Le prix des ingrédients est indiqué à 200 et le jeu me dit que je n'ai pas assez alors que j'ai plus que 200 blings
* J'aurai adopté un autre nom pour l'argent
* Lorsque je sélectionne un ingrédient pour créer un sortilège, il n'apparait pas dans la liste
* Suite à la victoire sur un monstre, ca boucle (obligé de faire F5)

Ceci dit, c'était avec Firefox ... Avec Chrome, nickel !
« Modifié: mars 23, 2011, 01:44:43 am par Yoann »

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1858
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : Sorcelia
« Réponse #10 le: mars 22, 2011, 09:02:37 pm »
impossible de valider une demande d ami

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
Re : Sorcelia
« Réponse #11 le: mars 22, 2011, 10:45:53 pm »
idem ! pas trouver ou valider oslaid !
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1858
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : Sorcelia
« Réponse #12 le: mars 23, 2011, 09:47:05 am »
les derniers combats affichés sur la gazette sont toujours les même
il n y a pas d'actualisation

Hors ligne rod

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 1422
  • i love iloludi
    • iloludi
Re : Sorcelia
« Réponse #13 le: mars 23, 2011, 12:41:49 pm »
C encore une version beta, tous les "Lorem ipsum " seront remplacés par du texte lisible.

Pour les objets en double, tu es sur que ce n'est pas des objets mis en avant dans la zone de droite qui se retrouvent également dans la boutique, ce qui est normal.

La gestion des amis se trouve dans l'onglet ami de la page mon compte... c vrai que ce n'est pas super visible


Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1858
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : Sorcelia
« Réponse #14 le: mars 23, 2011, 12:50:56 pm »
pour les amis pourquoi sur le bestiaire on ne pourrait pas les ajouter ce serrait plus simple

toujours dans la partie bestiaire et objets voici le double :
(simple copier coller des objets proposés et non ils ne font pas partie des objets de droite)
 
Poudre de myrrhe
4 000
 
Cendre visqueuse
5 000
 
Salpêtre pilé
5 000
 
Aile de chauve-souris
5 000
 
Bec de corbeau
5 000
 
Bec de corbeau
5 000
 
Défense XP
5 000
 
Double blings
6 000
 
Double chance
6 000
 
Excrément de dinosaure
7 500
 
Corne de bouc
7 500
 
Poudre de météore
7 500


l'experience gagnée lors des combats est un peu élevée par rapport à l argent que cela rapporte
ainsi en 2 combats j ai pris 2 niveaux hier ok j ai attaqué avecles sorts adéquates mais tout de même

ilserrait peut etre plus drole ne pas pouvoir faireeds sorts avec 5 éléments dés le départ mais un lus grand nombre avec 3 éléments
il y aurait ainsi une rareté plus importante à faire de gros sorts