Auteur Sujet: Marchands du Moyen-Age / Ludibay  (Lu 3579 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4279
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Marchands du Moyen-Age / Ludibay
« le: février 06, 2011, 12:27:32 am »
A celui/celle qui a mis Marchands du Moyen-Age dans le panier Ludibay, je peux lui vendre le mien à 26 € (joué 1 fois ; au lieu de 29.66€ neuf avec la réduc').

et en même temps, je vends aussi mon Automobile (1e édition - numéroté), idem 26€ pour 29.66€.
« Modifié: février 06, 2011, 12:35:13 am par Didshrek »
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
Re : Marchands du Moyen-Age / Ludibay
« Réponse #1 le: février 06, 2011, 04:20:15 pm »
c'est qui le panier en cours sur ludibay ?
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

Hors ligne JimK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 766
Re : Marchands du Moyen-Age / Ludibay
« Réponse #2 le: février 06, 2011, 04:46:03 pm »
A celui/celle qui a mis Marchands du Moyen-Age dans le panier Ludibay, je peux lui vendre le mien à 26 € (joué 1 fois ; au lieu de 29.66€ neuf avec la réduc').

et en même temps, je vends aussi mon Automobile (1e édition - numéroté), idem 26€ pour 29.66€.

Marchands du Moyen-Age, ce n'est pas moi, mais si c'est l'Automobile avec les voitures et usines en bois je serais preneur !
« Modifié: février 06, 2011, 04:51:26 pm par JimK »
No plan survives first contact with the enemy.

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4279
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Marchands du Moyen-Age / Ludibay
« Réponse #3 le: février 06, 2011, 06:38:41 pm »
Il y a des meeples de voitures, mais juste des pauvres plaquettes de bois plates pour les usines. Et pourtant, ce n'est pas faute d'en avoir cherché des vraies à Essen il y a deux ans !
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne JimK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 766
Re : Re : Marchands du Moyen-Age / Ludibay
« Réponse #4 le: février 06, 2011, 08:09:26 pm »
Il y a des meeples de voitures, mais juste des pauvres plaquettes de bois plates pour les usines. Et pourtant, ce n'est pas faute d'en avoir cherché des vraies à Essen il y a deux ans !

Oui, mais au moins c'est en bois et pas, comme l'édition d'Iello, des tuiles en carton.
No plan survives first contact with the enemy.

Hors ligne Cal-Bar

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 467
  • La tête et les jambes dans le Cal-Bar !
Re : Re : Re : Marchands du Moyen-Age / Ludibay
« Réponse #5 le: février 07, 2011, 12:14:17 am »
Il y a des meeples de voitures, mais juste des pauvres plaquettes de bois plates pour les usines. Et pourtant, ce n'est pas faute d'en avoir cherché des vraies à Essen il y a deux ans !

Oui, mais au moins c'est en bois et pas, comme l'édition d'Iello, des tuiles en carton.

les vieux monopoly avaient des maisons ou hôtels en bois. Ca pourrait le faire, non ?
Retour au bercail (Boissy Saint Léger)

Faîtes-vous votre propre opinion, ne vous laissez pas promener par la désinformation !

Hors ligne JimK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 766
Re : Marchands du Moyen-Age / Ludibay
« Réponse #6 le: février 07, 2011, 03:33:48 pm »
Les usines en plaquettes, c’est moins gênant (les usines en vraies ne sont pas beaucoup différentes ;) ), mais d’avoir tout en tuiles où il y avait du bois avant, surtout pour les voitures...
No plan survives first contact with the enemy.