Auteur Sujet: [Maisons-Alfort] 1 dimanche en janvier  (Lu 2846 fois)

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
[Maisons-Alfort] 1 dimanche en janvier
« le: décembre 17, 2010, 01:55:29 pm »
Hello,

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y avait eu une personne du club de Jdr "Le cercle fantastique" qui était venue nous voir pour organiser une initiation à leur club?

J'ai eu un mail de leur part et ils nous proposent donc 1 dimanche de janvier sur la période 14h - 23h, sachant qu'il y a déjà 4 joueurs intéressés (plus les personnes qui viendront au dernier moment).

Y'aurait-il des personnes intéressées pour venir jouer / initier et faire connaissance avec des joueurs potentiels ?

Je note ici les dispos de chacun pour pouvoir leur proposer une date :

02/01 :
09/01 : Yoann
16/01 :
23/01 :
30/01 :

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4278
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : [Maisons-Alfort] 1 dimanche en janvier
« Réponse #1 le: décembre 17, 2010, 08:21:32 pm »
02 : Didier 14h-19h.
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne EllerySteeman

  • iloludi classe C "superPouet"
  • ***
  • Messages: 241
Re : [Maisons-Alfort] 1 dimanche en janvier
« Réponse #2 le: décembre 18, 2010, 02:26:27 pm »
Mario 2/1, 14-23H

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1862
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : [Maisons-Alfort] 1 dimanche en janvier
« Réponse #3 le: décembre 18, 2010, 07:01:41 pm »
cela dépendra de mon emploi du temps ... que je ne connaitrais pas avant la fin de la semaine prochaine ....

oslaid

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : [Maisons-Alfort] 1 dimanche en janvier
« Réponse #4 le: janvier 03, 2011, 10:21:16 am »
Oups, j'ai complétement zappé ce sujet ...  ::)

Hors ligne Galdenn

  • petit joueur
  • *
  • Messages: 5
Re : [Maisons-Alfort] 1 dimanche en janvier
« Réponse #5 le: janvier 11, 2011, 05:58:39 pm »
Je me présente je suis Galdenn (Un des julien du cercle fantastique qui est passé un vendredi soir chez vous)

On galère un peu pour monter ce projet, mais je me suis promis qu'il verrait le jour !

Du coup je relance auprès de vous un appel pour une init. Jeu de plateau. (N'étant pas venu sur votre site plus tôt ... Ok c'est de ma faute /d)
Peu importe le jour (Mais le samedi/dimanche de préférence) et le mois.
Ensuite à vous de vous mettre d'accord sur une date commune. (Vous disposerez de nos locaux et de nos horaire d'ouverture complet 14h-22h pour le dimanche et samedi)

Pour le cercle j'ai recensé 5/6 personnes motivés. A vous de nous donner les jeux que vous voulez faire (Des fois que y'en ai qui connaissent) et puis zou !!

Évidement, cet init (ou invitation au jeu) marche dans les deux sens. Si l'un de vous veut venir faire une partie de JdR en one shot ou en campagne y'a pas de souci. Faut qu'il se manifeste sur le forum du cercle : http://www.cerclefantastique.fr/forums/index.php (Je me tiens a votre dispo pour toute les info)

Je compte sur toi Yoann pour me tenir au courant !

A la prochaine

Julien