Auteur Sujet: Dernière commande... de l'année !  (Lu 2370 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Dernière commande... de l'année !
« le: décembre 20, 2010, 11:50:18 pm »
En fait, je devais offrir un Tumblin' Dice pour Noël (le 31 maintenant :-\...) et Ludibay ne l'avait plus en stock. Et comme Mario devait avoir ses jeux avant de partir en vacances, on a fait un premier colis rapido la semaine dernière.

Mais maintenant dans le deuxième colis, il ne reste que le Tumblin', (gros jeu en volume) et avec la ristourne Cédric perdrait de l'argent à l'expédier seul :'(. Donc je fais appel à vot' bon coeur M'sieur Dame, pour remplir ce colis avec tout ce dont vous aviez rêvé mais que vous n'avez pas trouvé le temps de commander.

Bon pour Ludibay qui pourra continuer à nous faire -15% sans se saborder, bon pour moi qui pourrais offrir mon cadeau, bon pour vous pour vous faire plaisir et le faire autour de vous (à -15%).  ;)

Moi-même j'ai trouvé 2-3 trucs en plus, Véro aussi. Reste les autres... Clôture de la commande mercredi à 23h59.  :-*
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
Re : Dernière commande... de l'année !
« Réponse #1 le: décembre 23, 2010, 01:48:34 am »
Donc pour moi, tu peux mettre un Vinhos, et un Timeline... merci à toi

Par contre, tu me diras quand je peux les récupérer !
bonne nuit....

Mikado13
Mikado

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Dernière commande... de l'année !
« Réponse #2 le: décembre 23, 2010, 01:55:32 am »
Tu as mis dans le panier ou pas ?

Et Sobek ?
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.