Auteur Sujet: Foire aux jeux et jouets de Créteil  (Lu 3455 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4274
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Foire aux jeux et jouets de Créteil
« le: novembre 26, 2006, 05:21:41 pm »
Désolé pour le retard, je n'ai eu l'info que samedi après-midi...

La ludothèque de Créteil organise une foire aux jeux et jouets d'occasion (d'où le titre !) tous les ans fin novembre juste à coté de là où on joue. Et donc c'était... aujourd'hui.

Ca peux faire plaisir à vos petits neveux/nièces ou même enfants. Les prix sont vraiment bradés (1€ la barbie, 2€ le puzzle 100 pièces...) Il y a peu de jeux "comme nous" mais il y a quelques surprises (Abalone 4€, des Gigamic entre 3€ et 5€...) Et puis il y a pleins de Parker ou MB à 5 € pour donner le virus subrepticement aux nains précédemment cités.

Pour ma part, ma fille de 5 ans ne jure plus que par Outre-Tombe et le Bateau des pirates. Elle a déjà testé les Aventuriers du rail, la cabane de Robinson, Deluxe camping, Cloud 9... Elle nous rejoindra d'ici quelques années. Pour Impérial, prévoir un petit délai  :D

Donc encore désolé pour le retard mais notez-le bien dans vos agendas pour l'année prochaine.
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne solice

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 476
Re : Foire aux jeux et jouets de Créteil
« Réponse #1 le: novembre 27, 2006, 06:46:49 pm »
J'ai fait un aventurier du rail marklin avec des enfants de 5 et 8 ans et ça a vraiment bien fonctionnné. C'est fou, dès 5/6 ans on trouve vraiment plein de jeux très sympa pour jouer avec les enfants en y trouvant un réel intérêt ludique pour les grands.