Auteur Sujet: [Compte-rendu] Soirée du 20 août  (Lu 2410 fois)

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
[Compte-rendu] Soirée du 20 août
« le: août 22, 2010, 11:07:58 am »
++ Fresco  ++ 4 joueurs

++ Smallworld ++ 3 joueurs


Hors ligne Sedenta

  • petit joueur
  • *
  • Messages: 33
Re : [Compte-rendu] Soirée du 20 août
« Réponse #1 le: août 22, 2010, 12:08:34 pm »
++ Shadow Hunter ++ 7 joueurs
7/10

5 nouveau joueur pour ce petit jeu de type loup-garou. Victoire surprise de deux personnages "Neutre" que personne n'avait vu venir.


++ Starcraft ++ 5 joueurs (initiation)

Starcraft est un jeu très long, l'initiation et la mise en place ont durée 1h30 environ...

Hors ligne starvince

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1075
  • Organisateur de Rites initiatiques
Re : [Compte-rendu] Soirée du 20 août
« Réponse #2 le: août 22, 2010, 07:46:19 pm »
++ Trader ++ 4 Joueurs

StarVince : 8/10    Une dizaine de parties jouées

StarVince : J'aime toujours proposé une partie de ce jeu. Les règles simples s'expliquent rapidement pour un jeu plus profond qu'il n'y parait. Le jeu à 4 propose en plus un jeu en équipe qui a son charme.

++ Galaxy Trucker ++ 4 joueurs

StarVince : 9/10    6 parties

StarVince : Et hop, soirée Chvatil, je ne m'en lasse pas.
C'es parti pour un Galaxy trucker lors duquel les rires auront été nombreux. Entre les joueurs oubliant de tourner leur plateau et se retrouvant avec un mini vaisseau, les voyages destructeurs et les morceaux de vaisseaux perdus, les parties furent aussi mouvementées
que plaisantes. Prochaine étape : jouer avec la grosse extension, je suis au taquet.

++ Dungeon Lords ++ 4 joueurs

StarVince : 9,5/10                       10 parties

StarVince : la suite de la soirée Chvatil. J'enchaine 3 parties en quelques jours d'un jeu qui me plait toujours autant. J'ai joué différemment des parties précédentes en jouant sur un maximum de monstres tout en essayant de me placer sur les titres finaux, cela a plutôt bien payé.