Les soirées jeux de plateau d’Iloludi ont lieu tous les vendredis à Créteil (94)Pour tous renseignements, rendez-vous dans la section « Les soirées jeux d’Iloludi » sur ce forum.
Yoann, as-tu Fresco ?serais intéressée par une partie....Mikado13
J'aimerais bien participer à ma première soirée Iloludi, je n'ai jamais joué à ces jeux mais je suis interessé par "un monde sans fin" et un "smallworld".On sera 2, si ca ne dérange pas...Je peux amener les jeux Starcraft, Battlestar Galactica, Claustrophobia, Shadow Hunters, Zombies!!!.... Ou Dune, pour les plus anciens
Je serai présent, ce sera ma première soirée.A quelle heure a lieu le rendez vous?Tony
Hello,La prochaine soirée Iloludi aura lieu ce vendredi (lendemain de mon anniversaire ...).
Je peux amener les jeux Starcraft, Battlestar Galactica, Claustrophobia, Shadow Hunters, Zombies!!!.... Ou Dune, pour les plus anciens
Citation de: Sedenta le août 16, 2010, 04:33:08 pmJe peux amener les jeux Starcraft, Battlestar Galactica, Claustrophobia, Shadow Hunters, Zombies!!!.... Ou Dune, pour les plus anciens Je pense être là, et je suis bien intéressé par un Starcraft. Je le cherche d'ailleurs d'occaz, si quelqu'un a un bon plan !