Auteur Sujet: Invitation soirée jeux Limeil 26 Juin  (Lu 3017 fois)

Hors ligne Gary

  • petit joueur
  • *
  • Messages: 4
Invitation soirée jeux Limeil 26 Juin
« le: juin 18, 2010, 12:15:10 pm »
Hello, comme expliqué dans ma présentation, il arrive donc au club de Limeil-Brévannes des légendes d'autres mondes de jouer les samedis, ce qui est justement le cas le samedi 26 Juin.

Nous partons en priorité sur du Full metal Planète (plus qu'une place) et du BSG/Pegasus (encore 3-4 places), mais il y a aussi possibilité de faire du Trône de fer, Last Night on Earth, Shogun... selon les envies des joueurs.

Voilà, donc si vous êtes dispo et intéressé, surtout n'hésitez pas à venir jouer avec nous... Starvince, si tu ne travailles pas dimanche matin cette fois, peut-être pourrions-nous enfin faire un BSG ensemble ? :P

Hors ligne starvince

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1075
  • Organisateur de Rites initiatiques
Re : Invitation soirée jeux Limeil 26 Juin
« Réponse #1 le: juin 18, 2010, 06:19:59 pm »
Merci pour l'invit !
Toujours difficile le samedi soir, mais je te tiens au courant. Et tu es le bienvenu à Iloludi pour venir te mesurer à nos culons locaux !  :-*

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4279
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Invitation soirée jeux Limeil 26 Juin
« Réponse #2 le: juin 18, 2010, 06:32:53 pm »
Remettez l'adresse à tout hasard, je suis peut-être libre demain soir et partant pour un FMP.

Et si vous aimez la baston spatiale, je ramène Galactic Emperor  ;).
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1862
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : Invitation soirée jeux Limeil 26 Juin
« Réponse #3 le: juin 19, 2010, 06:57:55 pm »
didshreck tu veux un petit entrainement avant d'y aller?
mais rappel toi que c est le samedi 26 Juin et pas ce soir

oslaid fmp 3 boites sinon rien ;)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4279
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Invitation soirée jeux Limeil 26 Juin
« Réponse #4 le: juin 19, 2010, 07:12:55 pm »
J'ai dérapé en lisant. Samedi 26 c'est mort.  :'(
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Gary

  • petit joueur
  • *
  • Messages: 4
Re : Invitation soirée jeux Limeil 26 Juin
« Réponse #5 le: juin 21, 2010, 03:24:49 pm »
Je comprends la méprise de Didshrek vu que ma dernière proposition, c'était du vendredi au samedi qui suit, justement. ^^

Pour l'instant, on a une table de Full Metal Planète (il reste une place) ainsi qu'une de BSG/Pegasus (reste une place aussi). Après peut-être qu'il y aura encore d'autres tables de jeu, ça dépend s'il y a des réponse sur Twikin ou non... Et bien sûr, si l'un de vous veut prendre l'une des places disponibles sur les deux tables déjà faites ou est intéressé par un autre jeu, n'hésitez pas à le dire. :)