Auteur Sujet: Relai d'information : Soirée (gros) jeu Samedi 05 juin  (Lu 2714 fois)

Hors ligne starvince

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1075
  • Organisateur de Rites initiatiques
Relai d'information : Soirée (gros) jeu Samedi 05 juin
« le: juin 04, 2010, 03:55:11 pm »
Bonjour les iloludiens.
J'ai été contacté via un forum pour faire cette proposition aux iloludiens. La personne en question a crré son compte mais celui ci n'a pas encore été validé. Devant le court délai de l'information, je me permets de relayer ceci :




"Hello, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Gary et je fais partie du club des légendes d'autres mondes situé à Limeil.

Nous avons prévu avec un ami de faire du jeu de plateau ce samedi soir (on joue toujours le vendredi à Limeil mais aussi de temps en temps le samedi) et nous cherchons des joueurs qui seraient partants pour faire soit un Battlestar Galactica avec extension Pegasus (5 joueurs), soit un trône de fer avec extension (5 joueurs), soit un Chaos sur le vieux monde (4 joueurs).

Tous ces jeux sont assez longs (en moyenne 4-5 heures de jeu), donc ça risque de finir assez tard, vers 2 heures du matin.

Voilà, donc si jamais vous êtes libres le samedi et qu'un ou des jeux vous intéressent, n'hésitez pas à me faire signe. "
« Modifié: juin 04, 2010, 03:58:03 pm par starvince »

Hors ligne onis

  • iloludi classe B
  • **
  • Messages: 65
Re : Relai d'information : Soirée (gros) jeu Samedi 05 juin
« Réponse #1 le: juin 04, 2010, 08:03:08 pm »
pas là samedi non plus  :(
Je me rattraperai la semaine prochaine !  ;D
Bon week end jeu à tous  8)

Hors ligne Gary

  • petit joueur
  • *
  • Messages: 4
Re : Relai d'information : Soirée (gros) jeu Samedi 05 juin
« Réponse #2 le: juin 05, 2010, 09:27:01 am »
C'est moi l'auteur du message, et merci beaucoup à Vince de l'avoir relayé. :)

Je fais donc partie du club des légendes d'autres mondes tout comme Aïgor (il faudra que je mette une petite présentation aussi dans la section appropriée), et nous jouons le vendredi comme vous, mais aussi parfois le samedi, ce qui pourrait être plus pratique pour jouer ensemble. ^^

Pour ce soir, c'est donc à 20H30 à l'adresse suivante : Parc Laurent Bernard accessible par la rue du Tertre ou la rue Claude Bernard. Voici la géolocalisation Google : http://maps.google.fr/maps/place?cid=14 ... =limeil-br

Je ne serais malheureusement pas là dans la journée mais n'hésitez donc pas à laisser un message si un petit BSG, Trône de fer ou Chaos sur le vieux monde (et seulement un de ces jeux hein, pas les trois, mon message original était un peu vague sur le sujet ^^).

Voilà, à ce soir peut-être. :)