Auteur Sujet: ATTENTION Il y aura bien soirée le 4 juin !  (Lu 2581 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4278
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
ATTENTION Il y aura bien soirée le 4 juin !
« le: mai 12, 2010, 07:28:20 pm »
Je viens de passer à la ludothèque du Palais et par un gros coup de bol, c'est le 4 juin qu'ils font leur soirée mensuelle "adultes".

Je leur ai proposé de nous accueillir et ils ont dit oui tout de suite, d'autant plus "qu'on vient avec nos jeux et qu'on n'a pas besoin d'animateur". Bon, sur place il y a aussi de quoi faire avec un gros stock, des jeux auxquels on joue nous, et même quelques raretés. Pas de souci pour rester aussi tard que d'habitude.

L'adresse exacte c'est 43 Bis Allée Parmentier, 94000 Créteil‎
C'est sur la place piétonne entre le centre commercial du Palais et le palais de justice, à coté du cinéma du Palais (et juste en bas de chez moi !!!). Juste de l'autre coté de l'université par rapport au club.

Merci qui  ::) ?
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne otocyon

  • Denis
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1188
  • Denis
Re : ATTENTION Il y aura bien soirée le 4 juin !
« Réponse #1 le: mai 12, 2010, 10:35:57 pm »
et bien, je dis...merci Mr. Didier... je serai donc au RDV le 4 Juin... aurons-nous droit à notre petite partie de Môlkky sur le parking ?....  ;D

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
Re : ATTENTION Il y aura bien soirée le 4 juin !
« Réponse #2 le: mai 13, 2010, 10:19:42 am »
rigole mais il y a un terrain de jeu pour enfant en face donc la partie de molky est possible !
de mon temps ct tout en sable mais maintenant il doit y avoir des jeux au milieu mais bon
pas grave !
(j'ai été à l'école verte juste en face !)
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4278
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : ATTENTION Il y aura bien soirée le 4 juin !
« Réponse #3 le: mai 13, 2010, 12:13:38 pm »
Le terrain de jeu est toujours là et praticable.
Toutefois, le revêtement correspond plus au terrain de boules qui est derrière nous quand on joue près du club. Autrement dit : si tu touches la quille directement c'est bon ; si tu rebondis avant, ça devient beaucoup plus aléatoire... :-\
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
Re : Re : ATTENTION Il y aura bien soirée le 4 juin !
« Réponse #4 le: mai 13, 2010, 12:42:19 pm »
Le terrain de jeu est toujours là et praticable.
Toutefois, le revêtement correspond plus au terrain de boules qui est derrière nous quand on joue près du club. Autrement dit : si tu touches la quille directement c'est bon ; si tu rebondis avant, ça devient beaucoup plus aléatoire... :-\

pas aléatoire mais technique !
c'est la que l'on distingue les amateurs des vrai !
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche