Auteur Sujet: Prochaine soirée jeux : le 12 février  (Lu 10016 fois)

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Prochaine soirée jeux : le 12 février
« le: février 09, 2010, 11:43:58 am »
La semaine débute et on prépare déjà le vendredi soir qui arrive !

Rdv à 20h45 à l'endroit habituel !

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Prochaine soirée jeux : le 12 février
« Réponse #1 le: février 09, 2010, 11:47:26 am »
J'en suis et j'apporte :

* Salem : l'Ombre de Cthulhu. Un jeu coopératif comme Horreur à Arkham mais beaucoup moins long et plus light! (il faut compter 1h de jeu)
* Greed, si je trouve 3 ou 4 volontaires (gros jeu de gestion, il faut compter 2h30-3h) et que j'ai le temps de lire les règles !

Hors ligne Harfang

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 404
  • Dwarf Power!
Re : Prochaine soirée jeux : le 12 février
« Réponse #2 le: février 09, 2010, 12:10:15 pm »
Tenté par Salem

Aurais je  au moins  2 volontaires pour Descent?
(Je préfére demander avant de me coltiner la Grosse boite).
______________________________________

Darth Harfang, Disciple du coté obscur du Karma, Terreur des Nazguls, Seigneur de la Moria.

Hors ligne edoub

  • petit joueur
  • *
  • Messages: 4
Re : Prochaine soirée jeux : le 12 février
« Réponse #3 le: février 09, 2010, 01:49:04 pm »
intéressé également par salem, c'est l'occasion pour moi de faire ma première en 2010...
les jeux ccopératifs : top top, je propose d'apporter "pandémie" et aussi l'extension (pas encore joué) si il y a des amateurs.
 ;)

Hors ligne starvince

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1075
  • Organisateur de Rites initiatiques
Re : Prochaine soirée jeux : le 12 février
« Réponse #4 le: février 09, 2010, 02:01:37 pm »
Je devrai être présent.

Je me referai bien un dungeon lords si quelqu'un veut bien le ramener, histoire de lui relaisser une chance quelques mois après. Un adventurers, cela pourrait aussi me tenter de le retester.

Coté coopératif, je lancerai bien un galactica mais l'extension ne sera que fraichement arrivée, je le propose pour la semaine suivante s'il y a des volontaires.

Sinon, je suis ouvert à toute proposition, et je peux ramener ce que j'ai dans ma ludothèque sur demande.

Hors ligne twister_2

  • iloludi classe C "superPouet"
  • ***
  • Messages: 143
Re : Prochaine soirée jeux : le 12 février
« Réponse #5 le: février 09, 2010, 02:49:09 pm »
Présente aussi  :)  dungeon lords me tente bien aussi

Hors ligne Epaulard

  • petit joueur
  • *
  • Messages: 11
Re : Re : Prochaine soirée jeux : le 12 février
« Réponse #6 le: février 09, 2010, 07:59:25 pm »
Je devrai être présent.

Je me referai bien un dungeon lords si quelqu'un veut bien le ramener, histoire de lui relaisser une chance quelques mois après. Un adventurers, cela pourrait aussi me tenter de le retester.

Coté coopératif, je lancerai bien un galactica mais l'extension ne sera que fraichement arrivée, je le propose pour la semaine suivante s'il y a des volontaires.

Sinon, je suis ouvert à toute proposition, et je peux ramener ce que j'ai dans ma ludothèque sur demande.

Battlestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

je suis très enthousiaste pour un jeu coopératif également, que ce soit pandémie ou Salem
A noter que j'ai raté les parties de space alert, autre jeu coopératif qui me tente bien s'il revient un jour :)
« Modifié: février 09, 2010, 08:01:06 pm par Epaulard »

Hors ligne starvince

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1075
  • Organisateur de Rites initiatiques
Re : Re : Re : Prochaine soirée jeux : le 12 février
« Réponse #7 le: février 09, 2010, 08:14:42 pm »
Je devrai être présent.

Je me referai bien un dungeon lords si quelqu'un veut bien le ramener, histoire de lui relaisser une chance quelques mois après. Un adventurers, cela pourrait aussi me tenter de le retester.

Coté coopératif, je lancerai bien un galactica mais l'extension ne sera que fraichement arrivée, je le propose pour la semaine suivante s'il y a des volontaires.

Sinon, je suis ouvert à toute proposition, et je peux ramener ce que j'ai dans ma ludothèque sur demande.

Battlestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

je suis très enthousiaste pour un jeu coopératif également, que ce soit pandémie ou Salem
A noter que j'ai raté les parties de space alert, autre jeu coopératif qui me tente bien s'il revient un jour :)

Ahhhhh! Je sens que çà peut le faire ! Pour Space Alert, je veux bien recommencer / continuer une session.
Pour Battlestar, très motivé pour en refaire un et surtout très motivé par l'extension, mais il faut avoir jouer au moins une fois avec la version de base. On est quelques fans au club, çà doit pouvoir s'organiser. On en reparle !

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4279
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Prochaine soirée jeux : le 12 février
« Réponse #8 le: février 09, 2010, 09:56:23 pm »
Pandémie est déjà au club, mais pas l'extension.

Le clone du regretté mais néanmoins vaillant, brillant, héroïque, efficace, légendaire, sympathique, meneur d'hommes Commandant DidShrek du désintégré Space Alert One devrait être opérationnel d'ici là.  8)

J'amène le poste CD !
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne starvince

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1075
  • Organisateur de Rites initiatiques
Re : Re : Prochaine soirée jeux : le 12 février
« Réponse #9 le: février 10, 2010, 09:24:28 am »

Le clone du regretté mais néanmoins vaillant, brillant, héroïque, efficace, légendaire, sympathique, meneur d'hommes Commandant DidShrek du désintégré Space Alert One devrait être opérationnel d'ici là.  8)

J'amène le poste CD !

Rassure toi, nous n'étions qu'en simulation avancée, pas de pertes à rapporter!

C'est entendu pour Space Alert, l'équipage du Space Alert sera donc composé du bleu Epaulard, du soulard Didshrek, du distrait SarVince. J'emmène avec moi un autre Novice, mon beau-frère histoire d'avoir un équipage à 4.
Par contre pour les nouvelles recrues, il serait bien de lire une ou deux fois les règles, histoier que l'on puisse éviter les première missions d'initiation.
Vous trouverez les règles ici.
Le manuel est une description progressive des règles avec un fond rp, je vous le conseille.

Et en apéro, je propose un Rattus, mon jeu du moment après Langfinger. Une brève ici décrivant le jeu.
« Modifié: février 10, 2010, 09:49:24 am par starvince »

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
Re : Prochaine soirée jeux : le 12 février
« Réponse #10 le: février 10, 2010, 10:48:33 am »
Je ne serais pas !
Mikado

Hors ligne otocyon

  • Denis
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1188
  • Denis
Re : Prochaine soirée jeux : le 12 février
« Réponse #11 le: février 10, 2010, 12:23:24 pm »
Présent. Prêt pour un Rattus en apéro, et un Greed en plat de résistance.

et je réserve ma place pour l'extension Galactica Battlestar pour la semaine prochaine (si c'est confirmé, j'essayerai de convaincre Teddy, une de mes recrues de début d'année...) de se joindre à nous, car c'est aussi un fan)

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Prochaine soirée jeux : le 12 février
« Réponse #12 le: février 10, 2010, 01:29:01 pm »
Les volontaires pour Greed, si vous avez le temps de lire les règles,ca sera pas du luxe !

http://www.ludism.fr/regles/?Titre=greed

Hors ligne starvince

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1075
  • Organisateur de Rites initiatiques
Re : Re : Prochaine soirée jeux : le 12 février
« Réponse #13 le: février 10, 2010, 01:46:52 pm »
Présent. Prêt pour un Rattus en apéro, et un Greed en plat de résistance.

et je réserve ma place pour l'extension Galactica Battlestar pour la semaine prochaine (si c'est confirmé, j'essayerai de convaincre Teddy, une de mes recrues de début d'année...) de se joindre à nous, car c'est aussi un fan)

Avec plaisir, si Jurgen peut amener ma boite vendredi, je bosserai les règles dans la semaine.

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4279
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Prochaine soirée jeux : le 12 février
« Réponse #14 le: février 10, 2010, 04:35:57 pm »
Contrordre de l'Amirauté galactique :

Je suis réquisitionné pour un stage de jeunes à Clairefontaine vendredi+samedi. Donc pas là ! :'(
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.